LES CHRONIQUES DE BIDFOLY
Bienvenue sur le Forum "LES CHRONIQUES DE BIDFOLY"
LES CHRONIQUES DE BIDFOLY
Bienvenue sur le Forum "LES CHRONIQUES DE BIDFOLY"
LES CHRONIQUES DE BIDFOLY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ART, CULTURE & LOISIRS, ENVIRONNEMENT & BIODIVERSITE, FAUNE & FLORE, INFORMATIQUE & LOGICIELS GRATUITS
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le saviez-vous ? La distraction des piétons pourrait être plus dangereuse que la distraction des conducteurs !
"Bats-moi, je suis imbattable" : une campagne choc et énergique ! Par Axel Leclercq EmptyAujourd'hui à 9:22 par le.cricket

» L'image du jour : Le couple de Weerdinge, deux corps mis au jour dans un marais ! (vidéo) By Nat Geo France
"Bats-moi, je suis imbattable" : une campagne choc et énergique ! Par Axel Leclercq EmptyAujourd'hui à 8:28 par le.cricket

» L'EPHEMERIDE DU JOUR
"Bats-moi, je suis imbattable" : une campagne choc et énergique ! Par Axel Leclercq EmptyAujourd'hui à 8:03 par le.cricket

» LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Aux petits oignons - Accorder ses violons
"Bats-moi, je suis imbattable" : une campagne choc et énergique ! Par Axel Leclercq EmptyAujourd'hui à 7:50 par le.cricket

» ça s'est passé un.....19 Mai !
"Bats-moi, je suis imbattable" : une campagne choc et énergique ! Par Axel Leclercq EmptyAujourd'hui à 7:43 par le.cricket

» Samsung tacle la dernière pub d’Apple : la réponse est magistrale ! (vidéo) Par Justine M.
"Bats-moi, je suis imbattable" : une campagne choc et énergique ! Par Axel Leclercq EmptyHier à 21:54 par le.cricket

» Pour séduire, le grand tétras mâle ne laisse rien au hasard ! (vidéo) By National Geographic Wild France
"Bats-moi, je suis imbattable" : une campagne choc et énergique ! Par Axel Leclercq EmptyHier à 20:51 par le.cricket

» La tache solaire à l’origine des aurores boréales de mai vient de produire une énorme éruption ! Par Marcus Dupont-Besnard
"Bats-moi, je suis imbattable" : une campagne choc et énergique ! Par Axel Leclercq EmptyHier à 18:36 par le.cricket

» Incroyable : ces manchots empereurs juvéniles sautent d’une falaise de glace de 15 mètres de haut ! (vidéo) By National Geographic Wild France
"Bats-moi, je suis imbattable" : une campagne choc et énergique ! Par Axel Leclercq EmptyHier à 18:01 par le.cricket

» Spéciale Inondations : une montée des eaux spectaculaires et des dégâts considérables ! (vidéo) Par RTBF Info
"Bats-moi, je suis imbattable" : une campagne choc et énergique ! Par Axel Leclercq EmptyHier à 17:55 par le.cricket

» À Liège, les images angoissantes de la montée des eaux après des pluies torrentielles ! (vidéo) By LeHuffPost
"Bats-moi, je suis imbattable" : une campagne choc et énergique ! Par Axel Leclercq EmptyHier à 17:47 par le.cricket

» La piscine...
"Bats-moi, je suis imbattable" : une campagne choc et énergique ! Par Axel Leclercq EmptyHier à 9:06 par le.cricket

» Ma famille : Oh, quand..
"Bats-moi, je suis imbattable" : une campagne choc et énergique ! Par Axel Leclercq EmptyHier à 9:02 par le.cricket

» Les Zoziaux par Mister blues & Pégase53
"Bats-moi, je suis imbattable" : une campagne choc et énergique ! Par Axel Leclercq EmptyHier à 8:51 par le.cricket

» Le saviez-vous ? Un pangramme est une phrase qui comporte toutes les lettres de l’alphabet !
"Bats-moi, je suis imbattable" : une campagne choc et énergique ! Par Axel Leclercq EmptyHier à 8:00 par le.cricket

» L’image du jour : Une nébuleuse planétaire d’une insolite complexité (vidéo) By Jack35
"Bats-moi, je suis imbattable" : une campagne choc et énergique ! Par Axel Leclercq EmptyHier à 7:47 par le.cricket

» L'EPHEMERIDE DU JOUR
"Bats-moi, je suis imbattable" : une campagne choc et énergique ! Par Axel Leclercq EmptyHier à 7:30 par le.cricket

» LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Monstre sacré - Mettre un clou à sa roue
"Bats-moi, je suis imbattable" : une campagne choc et énergique ! Par Axel Leclercq EmptyHier à 7:14 par le.cricket

» ça s'est passé un.....18 Mai !
"Bats-moi, je suis imbattable" : une campagne choc et énergique ! Par Axel Leclercq EmptyHier à 7:08 par le.cricket

» Cette ingénieuse grenouille freine la prolifération de la dengue au Pérou ! (vidéo) Par Justine M.
"Bats-moi, je suis imbattable" : une campagne choc et énergique ! Par Axel Leclercq EmptyVen 17 Mai - 21:54 par le.cricket

» L’État ne rembourse pas les aides promises pour l’achat de voitures électriques ! Par Raphaëlle Baut
"Bats-moi, je suis imbattable" : une campagne choc et énergique ! Par Axel Leclercq EmptyVen 17 Mai - 21:09 par le.cricket

» « Le FBI a saisi les téléphones » : la drôle de vie des marins qui ont percuté le pont de Baltimore ! (vidéo) Par Le Parisien
"Bats-moi, je suis imbattable" : une campagne choc et énergique ! Par Axel Leclercq EmptyVen 17 Mai - 20:43 par le.cricket

» Les 7 pièges de l'étiquetage bien-être animal ! (vidéo) By L214 Éthique & Animaux
"Bats-moi, je suis imbattable" : une campagne choc et énergique ! Par Axel Leclercq EmptyVen 17 Mai - 18:43 par le.cricket

» «Il est moins cher car il est un peu abîmé» : comment j’ai piégé le voleur de mon vélo ! (vidéo) Par Le Parisien
"Bats-moi, je suis imbattable" : une campagne choc et énergique ! Par Axel Leclercq EmptyVen 17 Mai - 18:37 par le.cricket

» Les Zoziaux par Mister blues & gnagnou
"Bats-moi, je suis imbattable" : une campagne choc et énergique ! Par Axel Leclercq EmptyVen 17 Mai - 17:52 par le.cricket

» Le saviez-vous ? L’université d’Oxford est plus ancienne que l’Empire Aztèque.
"Bats-moi, je suis imbattable" : une campagne choc et énergique ! Par Axel Leclercq EmptyVen 17 Mai - 8:45 par le.cricket

» L'image du jour : La darse du Rouvray, un « havre de paix et de biodiversité » que Paris promet de préserver ! (vidéo) Par Le Parisien
"Bats-moi, je suis imbattable" : une campagne choc et énergique ! Par Axel Leclercq EmptyVen 17 Mai - 7:57 par le.cricket

» L'EPHEMERIDE DU JOUR
"Bats-moi, je suis imbattable" : une campagne choc et énergique ! Par Axel Leclercq EmptyVen 17 Mai - 7:43 par le.cricket

» LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Le lion d’Androclès - La face cachée de l’iceberg
"Bats-moi, je suis imbattable" : une campagne choc et énergique ! Par Axel Leclercq EmptyVen 17 Mai - 7:28 par le.cricket

» ça s'est passé un.....17 Mai !
"Bats-moi, je suis imbattable" : une campagne choc et énergique ! Par Axel Leclercq EmptyVen 17 Mai - 7:19 par le.cricket

» Allo Darmstadt, on a un problème ! La sonde BepiColombo a une baisse de régime sur sa route pour Mercure ! Par Eric Bottlaender
"Bats-moi, je suis imbattable" : une campagne choc et énergique ! Par Axel Leclercq EmptyJeu 16 Mai - 21:52 par le.cricket

» Erta’Ale : La mission scientifique autour du Volcan - Éthiopie. (vidéo) By TaxiDocs
"Bats-moi, je suis imbattable" : une campagne choc et énergique ! Par Axel Leclercq EmptyJeu 16 Mai - 21:24 par le.cricket

» Ultra-rapide et plus écologique… Airbus fait décoller son nouvel hélicoptère Racer ! (vidéo) By Les Echos
"Bats-moi, je suis imbattable" : une campagne choc et énergique ! Par Axel Leclercq EmptyJeu 16 Mai - 20:58 par le.cricket

» Par manque d’élèves, ils scolarisent des… moutons (vidéo) By Jack35
"Bats-moi, je suis imbattable" : une campagne choc et énergique ! Par Axel Leclercq EmptyJeu 16 Mai - 18:24 par le.cricket

» Connaissez-vous la prosopométamorphopsie ? (vidéo) By Jack35
"Bats-moi, je suis imbattable" : une campagne choc et énergique ! Par Axel Leclercq EmptyJeu 16 Mai - 17:44 par le.cricket

» Les super-pouvoirs du vivant : La chauve-souris, les oreilles ont parfois des yeux ! (vidéo) Par Le Blob
"Bats-moi, je suis imbattable" : une campagne choc et énergique ! Par Axel Leclercq EmptyJeu 16 Mai - 17:01 par le.cricket

» Les Zoziaux par Mister blues & gnagnou
"Bats-moi, je suis imbattable" : une campagne choc et énergique ! Par Axel Leclercq EmptyJeu 16 Mai - 9:01 par le.cricket

» Le saviez-vous ? L’empreinte de la langue est unique tout comme les empreintes digitales !
"Bats-moi, je suis imbattable" : une campagne choc et énergique ! Par Axel Leclercq EmptyJeu 16 Mai - 8:02 par le.cricket

» L’image du jour : Les architectes des profondeurs (vidéo) By Jack35
"Bats-moi, je suis imbattable" : une campagne choc et énergique ! Par Axel Leclercq EmptyJeu 16 Mai - 7:51 par le.cricket

» L'EPHEMERIDE DU JOUR
"Bats-moi, je suis imbattable" : une campagne choc et énergique ! Par Axel Leclercq EmptyJeu 16 Mai - 7:40 par le.cricket

» LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Il n'a pas inventé le fil à couper le beurre - Il n'y a pas de quoi en faire un fromage
"Bats-moi, je suis imbattable" : une campagne choc et énergique ! Par Axel Leclercq EmptyJeu 16 Mai - 7:27 par le.cricket

» ça s'est passé un.....16 Mai !
"Bats-moi, je suis imbattable" : une campagne choc et énergique ! Par Axel Leclercq EmptyJeu 16 Mai - 7:18 par le.cricket

» Android 15 : on connaît enfin les nouveautés de la mise à jour ! (vidéo) Par Nicolas Lellouche
"Bats-moi, je suis imbattable" : une campagne choc et énergique ! Par Axel Leclercq EmptyMer 15 Mai - 22:04 par le.cricket

» La Dernière Tribu Primitive sur Terre (Intacts Depuis 50.000 ans) La Tribu Hadza ! (vidéo) Par Ruhi Çenet
"Bats-moi, je suis imbattable" : une campagne choc et énergique ! Par Axel Leclercq EmptyMer 15 Mai - 21:35 par le.cricket

» A la découverte du billard hollandais : "il ne faut pas commencer, on est très vite addict" (vidéo) Par France 3 Grand Est
"Bats-moi, je suis imbattable" : une campagne choc et énergique ! Par Axel Leclercq EmptyMer 15 Mai - 21:03 par le.cricket

» C’est la fin des recherches Google que nous connaissons ! (vidéo) Par Nicolas Lellouche
"Bats-moi, je suis imbattable" : une campagne choc et énergique ! Par Axel Leclercq EmptyMer 15 Mai - 18:35 par le.cricket

» Ces enfants veulent sauver le plus gros lézard d'Europe ! (vidéo) By BRUT
"Bats-moi, je suis imbattable" : une campagne choc et énergique ! Par Axel Leclercq EmptyMer 15 Mai - 17:45 par le.cricket

» Sur la table d'opération...
"Bats-moi, je suis imbattable" : une campagne choc et énergique ! Par Axel Leclercq EmptyMer 15 Mai - 10:10 par le.cricket

» Les mères parfaites et les autres.....
"Bats-moi, je suis imbattable" : une campagne choc et énergique ! Par Axel Leclercq EmptyMer 15 Mai - 10:04 par le.cricket

» Les Zoziaux par Pégase53 & gnagnou
"Bats-moi, je suis imbattable" : une campagne choc et énergique ! Par Axel Leclercq EmptyMer 15 Mai - 9:32 par le.cricket

» Le saviez-vous ? La cigarette électronique a été inventée dans les années 1960 !
"Bats-moi, je suis imbattable" : une campagne choc et énergique ! Par Axel Leclercq EmptyMer 15 Mai - 9:22 par le.cricket

» L'image du jour : Le fennec est quand même bien mignon ! (vidéo) Par Zapping Sauvage
"Bats-moi, je suis imbattable" : une campagne choc et énergique ! Par Axel Leclercq EmptyMer 15 Mai - 8:13 par le.cricket

» L'EPHEMERIDE DU JOUR
"Bats-moi, je suis imbattable" : une campagne choc et énergique ! Par Axel Leclercq EmptyMer 15 Mai - 8:02 par le.cricket

» LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Fumer le calumet de la paix - Faire sa pelote
"Bats-moi, je suis imbattable" : une campagne choc et énergique ! Par Axel Leclercq EmptyMer 15 Mai - 7:41 par le.cricket

» ça s'est passé un.....15 Mai !
"Bats-moi, je suis imbattable" : une campagne choc et énergique ! Par Axel Leclercq EmptyMer 15 Mai - 7:26 par le.cricket

» En Inde, un isoloir installé pour un seul électeur au fin fond de la forêt de Gir (vidéo) By Jack35
"Bats-moi, je suis imbattable" : une campagne choc et énergique ! Par Axel Leclercq EmptyMar 14 Mai - 21:45 par le.cricket

» Des parachutistes traversent le Tower Bridge à Londres en wingsuit (vidéo) By Jack35
"Bats-moi, je suis imbattable" : une campagne choc et énergique ! Par Axel Leclercq EmptyMar 14 Mai - 21:11 par le.cricket

» Cheminées de fées : « le quartier de grande hauteur le plus insolite au monde » (vidéo) By Jack35
"Bats-moi, je suis imbattable" : une campagne choc et énergique ! Par Axel Leclercq EmptyMar 14 Mai - 18:46 par le.cricket

» Les Zoziaux par papyjama & boudu113
"Bats-moi, je suis imbattable" : une campagne choc et énergique ! Par Axel Leclercq EmptyMar 14 Mai - 18:31 par le.cricket

» Le saviez-vous ? Il faut 11 000 litres d’eau pour fabriquer un seul jean !
"Bats-moi, je suis imbattable" : une campagne choc et énergique ! Par Axel Leclercq EmptyMar 14 Mai - 18:18 par le.cricket

» L’image du jour : Palais et temples d’Orchha, Madhya Pradesh, Inde (vidéo) By Jack35
"Bats-moi, je suis imbattable" : une campagne choc et énergique ! Par Axel Leclercq EmptyMar 14 Mai - 7:40 par le.cricket

» L'EPHEMERIDE DU JOUR
"Bats-moi, je suis imbattable" : une campagne choc et énergique ! Par Axel Leclercq EmptyMar 14 Mai - 7:31 par le.cricket

» LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Cadavre ambulant - Crier (gueuler) au charron
"Bats-moi, je suis imbattable" : une campagne choc et énergique ! Par Axel Leclercq EmptyMar 14 Mai - 7:15 par le.cricket

» ça s'est passé un.....14 Mai !
"Bats-moi, je suis imbattable" : une campagne choc et énergique ! Par Axel Leclercq EmptyMar 14 Mai - 7:09 par le.cricket

» Numerama présente sa série documentaire : La France du futur ! (vidéo) Par Marcus Dupont-Besnard
"Bats-moi, je suis imbattable" : une campagne choc et énergique ! Par Axel Leclercq EmptyLun 13 Mai - 22:10 par le.cricket

» Tempête solaire : une aubaine pour le grand public, un casse-tête pour nos satellites ! Par Eric Bottlaender
"Bats-moi, je suis imbattable" : une campagne choc et énergique ! Par Axel Leclercq EmptyLun 13 Mai - 21:29 par le.cricket

» Île de Pâques : le mystère des statues géantes enfin résolu ? (vidéo) Par Jamy - Epicurieux
"Bats-moi, je suis imbattable" : une campagne choc et énergique ! Par Axel Leclercq EmptyLun 13 Mai - 20:55 par le.cricket

» Pourquoi la prolifération des fourmis de feu en Europe est inquiétante ? (vidéo) Par franceinfo
"Bats-moi, je suis imbattable" : une campagne choc et énergique ! Par Axel Leclercq EmptyLun 13 Mai - 20:44 par le.cricket

» Une société suisse met au point des drones qui pourront faire feu sans autorisation humaine ! Par Samir Rahmoune
"Bats-moi, je suis imbattable" : une campagne choc et énergique ! Par Axel Leclercq EmptyLun 13 Mai - 18:57 par le.cricket

» Les DeLorean de Retour vers le futur traversent le temps lors de rassemblements de voitures ! (vidéo) Par France 3 Grand Est
"Bats-moi, je suis imbattable" : une campagne choc et énergique ! Par Axel Leclercq EmptyLun 13 Mai - 18:16 par le.cricket

» Les Zoziaux par gnagnou
"Bats-moi, je suis imbattable" : une campagne choc et énergique ! Par Axel Leclercq EmptyLun 13 Mai - 17:54 par le.cricket

» Le saviez-vous ? Le cactus Saguaro prend 75 ans pour développer un bras latéral !
"Bats-moi, je suis imbattable" : une campagne choc et énergique ! Par Axel Leclercq EmptyLun 13 Mai - 17:46 par le.cricket

» L'image du jour : Moussa Sène, l’ancien migrant devenu pisciculteur ! (vidéo) By BBC Afrique
"Bats-moi, je suis imbattable" : une campagne choc et énergique ! Par Axel Leclercq EmptyLun 13 Mai - 7:45 par le.cricket

» L'EPHEMERIDE DU JOUR
"Bats-moi, je suis imbattable" : une campagne choc et énergique ! Par Axel Leclercq EmptyLun 13 Mai - 7:24 par le.cricket

» LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Blanchir sous le harnais - Bâtir des châteaux en Espagne
"Bats-moi, je suis imbattable" : une campagne choc et énergique ! Par Axel Leclercq EmptyLun 13 Mai - 7:09 par le.cricket

» ça s'est passé un.....13 Mai !
"Bats-moi, je suis imbattable" : une campagne choc et énergique ! Par Axel Leclercq EmptyLun 13 Mai - 7:04 par le.cricket

» En Corée du Sud, Krispy Kreme dévoile des donuts en collab avec Pokémon ! (vidéo) Par Maxime Delmas
"Bats-moi, je suis imbattable" : une campagne choc et énergique ! Par Axel Leclercq EmptyDim 12 Mai - 22:01 par le.cricket

» Ce jeu vidéo en 5D va vous retourner le cerveau ! (vidéo) Par Maxime Claudel
"Bats-moi, je suis imbattable" : une campagne choc et énergique ! Par Axel Leclercq EmptyDim 12 Mai - 21:19 par le.cricket

» Qu'est-ce qu'on risque avec l'eau de la Seine ? (vidéo) By BRUT
"Bats-moi, je suis imbattable" : une campagne choc et énergique ! Par Axel Leclercq EmptyDim 12 Mai - 20:47 par le.cricket

» À San Francisco, un numéro de téléphone géant interroge les passants ! (vidéo) Par Nicolas Lellouche
"Bats-moi, je suis imbattable" : une campagne choc et énergique ! Par Axel Leclercq EmptyDim 12 Mai - 18:42 par le.cricket

» Que sait-on du film Le Seigneur des anneaux prévu pour 2026 ? Par Maxime Claudel
"Bats-moi, je suis imbattable" : une campagne choc et énergique ! Par Axel Leclercq EmptyDim 12 Mai - 18:01 par le.cricket

» Les Zoziaux par spitfire27 & Ti Gus
"Bats-moi, je suis imbattable" : une campagne choc et énergique ! Par Axel Leclercq EmptyDim 12 Mai - 9:24 par le.cricket

» Le saviez-vous ? Péter aide à réduire l’hypertension artérielle !
"Bats-moi, je suis imbattable" : une campagne choc et énergique ! Par Axel Leclercq EmptyDim 12 Mai - 9:09 par le.cricket

» L'image du jour : Le scandale du réseau routier français ! (vidéo) Par Documentaire Société
"Bats-moi, je suis imbattable" : une campagne choc et énergique ! Par Axel Leclercq EmptyDim 12 Mai - 8:27 par le.cricket

» L'EPHEMERIDE DU JOUR
"Bats-moi, je suis imbattable" : une campagne choc et énergique ! Par Axel Leclercq EmptyDim 12 Mai - 8:13 par le.cricket

» LES EXPRESSIONS FRANCAISES : A discrétion - Avoir la cote
"Bats-moi, je suis imbattable" : une campagne choc et énergique ! Par Axel Leclercq EmptyDim 12 Mai - 7:59 par le.cricket

» ça s'est passé un.....12 Mai !
"Bats-moi, je suis imbattable" : une campagne choc et énergique ! Par Axel Leclercq EmptyDim 12 Mai - 7:52 par le.cricket

» VOYAGER : Chine, immersion dans la plus grande ville du monde ! (vidéo) Par AILLEURS
"Bats-moi, je suis imbattable" : une campagne choc et énergique ! Par Axel Leclercq EmptySam 11 Mai - 21:21 par le.cricket

» SpaceX à fond : tir statique, HLS, Evasuit ! (vidéo) Par Le Journal de l'Espace
"Bats-moi, je suis imbattable" : une campagne choc et énergique ! Par Axel Leclercq EmptySam 11 Mai - 20:54 par le.cricket

» Chrome : Google corrige une nouvelle faille zero day. La cinquième en 2024 ! Par Samir Rahmoune
"Bats-moi, je suis imbattable" : une campagne choc et énergique ! Par Axel Leclercq EmptySam 11 Mai - 18:50 par le.cricket

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 "Bats-moi, je suis imbattable" : une campagne choc et énergique ! Par Axel Leclercq

Aller en bas 
AuteurMessage
dunemars1
Admin
Admin
dunemars1


Messages : 6856
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 72

"Bats-moi, je suis imbattable" : une campagne choc et énergique ! Par Axel Leclercq Empty
MessageSujet: "Bats-moi, je suis imbattable" : une campagne choc et énergique ! Par Axel Leclercq   "Bats-moi, je suis imbattable" : une campagne choc et énergique ! Par Axel Leclercq EmptyLun 28 Nov - 22:44

"Bats-moi, je suis imbattable" : une campagne choc et énergique !

Initialement lancée par le bureau pakistanais des Nations-Unies, cette campagne vidéo contre la violence faite aux femmes est en train de se répandre bien au-delà de ses frontières. Normal : elle est forte, bien vue et pleine d’énergie !
On y voit une multitude de femmes, le regard droit et fier, défiant les spectateurs qui les regardent. Leur leitmotiv ? « Beat me (bats-moi), I am unbeatable (je suis imbattable) ».
Au Pakistan, ces femmes sont des vedettes du sport, de la littérature, de la chanson ou des médias, mais aussi des anonymes qui jouent leur propre rôle et invitent les hommes à les affronter dans leur domaine de prédilection.
Résultat : ce spot énergique et fort en émotion !

Jamshed Kazi, représentant des Nations Unies au Pakistan :
« La campagne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] soulève avec force un message universel selon lequel la violence verbale et physique envers les femmes au Pakistan et ailleurs, est inacceptable et ne peut pas continuer. Si les hommes maltraitent les femmes – en les battant, les brûlant ou les tuant – sans aucune conséquence, cela détruit tous les efforts fournis pour construire un monde plus sûr, où les femmes et les filles peuvent s’épanouir. Dans tous les pays, il y a des femmes résiliantes pleines de ressources, talentueuses et courageuses. Cette campagne célèbre leur force et leurs réalisations (…) et reconnaît l’égalité hommes-femmes comme moteur des sociétés prospères. »
Une stratégie originale et universelle. On comprend pourquoi cette vidéo originellement programmée pour toucher l’Asie musulmane se répand aussi chez nous…

Qu’en pensez-vous ?

_________________
"Bats-moi, je suis imbattable" : une campagne choc et énergique ! Par Axel Leclercq 010410
Revenir en haut Aller en bas
 
"Bats-moi, je suis imbattable" : une campagne choc et énergique ! Par Axel Leclercq
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a dit "Je suis Haïti" ? Personne. Un dessin qui interpelle ! Par Axel Leclercq
» Racisme : en Espagne, une expérience sociale choc et rassurante ! Par Axel Leclercq
» Starbucks France visée par une campagne de boycott ! Par Axel Leclercq
» Huile de palme : l'entreprise LU visée par une campagne i-boycott ! Par Axel Leclercq
» Ce couple a quitté la ville pour la campagne et la permaculture ! Par Axel Leclercq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHRONIQUES DE BIDFOLY :: LE COIN DES PETITS POTINS :: LES PETITS POTINS-
Sauter vers: