Hors forfait sosh barbecue chez OrangeOyez Oyez, chers amis abonnés chez
Orange et ayant souscrit aux nouveaux forfaits
Sosh
! Je vous invite à aller rapidement consulter votre consommation sur
votre compte client, car depuis le 9 novembre, il sembleraient que
plusieurs abonnés se voient facturer toute leur conso DATA comme du
hors forfait.
Ça craint un max et j’espère qu’Orange communiquera là dessus un peu
plus clairement pour rassurer ses abonnés (qui me prennent pour SOS
Orange maintenant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En effet, sur les forfaits Sosh,
logiquement, le web
est inclus en illimité limité (enfin comme d’hab vous connaissez la
chanson) dans ces forfaits. Imaginez la surprise des abonnés, surtout
que la facture grimpe assez vite.Certains commencent
à se plaindre ici,
et ont contacté le service client qui malheureusement reste peu précis
sur les raisons du problème, mais rassure tout de même les clients en
expliquant qu’il s’agit d’un problème de facturation et qu’il suffit de
« patienter jusqu’à l’édition de la facture » et que ce hors forfait
sera remboursé.
Malgré le fait qu
’Orange soit au courant, nous sommes maintenant le
11, c’est un week-end prolongé et le souci n’est pas encore réglé. Le
hors forfait continu donc à grimper en flèche… Du coup, je préfère vous
prévenir pour que vous évitiez la crise cardiaque et surtout que vous
limitiez la casse si vous avez peur de ne pas vous faire rembourser.
Merci à Nico pour l’info.+Un bonus pour la routeSource : Korben