LES CHRONIQUES DE BIDFOLY
Bienvenue sur le Forum "LES CHRONIQUES DE BIDFOLY"

ART, CULTURE & LOISIRS, ENVIRONNEMENT & BIODIVERSITE, FAUNE & FLORE, INFORMATIQUE & LOGICIELS GRATUITS

AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le saviez-vous?De tous les mammifères, les chauves-souris ont le taux le plus élevé d’homosexualité !
Le Saviez-vous ? Il y a une femme en Angleterre qui tombe dans le coma à chaque fois qu’elle dit « je t’aime » ! EmptyAujourd'hui à 8:36 par dagobert1

» L’image du jour : Vidéo en temps réel d’Aurore à Tromsø, Norvège ! By Jack35
Le Saviez-vous ? Il y a une femme en Angleterre qui tombe dans le coma à chaque fois qu’elle dit « je t’aime » ! EmptyAujourd'hui à 8:19 par le.cricket

» cherche mon fils !
Le Saviez-vous ? Il y a une femme en Angleterre qui tombe dans le coma à chaque fois qu’elle dit « je t’aime » ! EmptyAujourd'hui à 8:14 par dagobert1

» femme au volant
Le Saviez-vous ? Il y a une femme en Angleterre qui tombe dans le coma à chaque fois qu’elle dit « je t’aime » ! EmptyAujourd'hui à 8:11 par dagobert1

» Macron chez la voyante
Le Saviez-vous ? Il y a une femme en Angleterre qui tombe dans le coma à chaque fois qu’elle dit « je t’aime » ! EmptyAujourd'hui à 8:08 par dagobert1

» PENSEES, CITATIONS & PROVERBES
Le Saviez-vous ? Il y a une femme en Angleterre qui tombe dans le coma à chaque fois qu’elle dit « je t’aime » ! EmptyAujourd'hui à 8:06 par le.cricket

» LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Moche comme un pou - Muet comme une tombe
Le Saviez-vous ? Il y a une femme en Angleterre qui tombe dans le coma à chaque fois qu’elle dit « je t’aime » ! EmptyAujourd'hui à 7:48 par le.cricket

» Les Chroniques du Jour : ça s'est passé un.....22 Octobre
Le Saviez-vous ? Il y a une femme en Angleterre qui tombe dans le coma à chaque fois qu’elle dit « je t’aime » ! EmptyAujourd'hui à 7:33 par le.cricket

» Quel était le secret des Romains pour construire des routes encore praticables 2000 ans plus tard ? (vidéo sur Bidfoly.com) Par Andy Rakotondrabe
Le Saviez-vous ? Il y a une femme en Angleterre qui tombe dans le coma à chaque fois qu’elle dit « je t’aime » ! EmptyHier à 23:21 par le.cricket

» En Iran, un village parmi les roches volcaniques (vidéo) By Jack35
Le Saviez-vous ? Il y a une femme en Angleterre qui tombe dans le coma à chaque fois qu’elle dit « je t’aime » ! EmptyHier à 22:13 par le.cricket

» Terre vue de l’espace : La Péninsule Coréenne (vidéo) By Jack35
Le Saviez-vous ? Il y a une femme en Angleterre qui tombe dans le coma à chaque fois qu’elle dit « je t’aime » ! EmptyHier à 21:44 par le.cricket

» En Allemagne, les vitraux de cette église remplacés par des radios de poumons (vidéo) By Jack35
Le Saviez-vous ? Il y a une femme en Angleterre qui tombe dans le coma à chaque fois qu’elle dit « je t’aime » ! EmptyHier à 21:27 par le.cricket

» En 1979, Haroun Tazieff alertait les Français sur le climat (vidéo) By Jack35
Le Saviez-vous ? Il y a une femme en Angleterre qui tombe dans le coma à chaque fois qu’elle dit « je t’aime » ! EmptyHier à 20:43 par le.cricket

» La Comète C/2019 T4 (vidéo) By Jack35
Le Saviez-vous ? Il y a une femme en Angleterre qui tombe dans le coma à chaque fois qu’elle dit « je t’aime » ! EmptyHier à 20:10 par le.cricket

» Les archéologues découvrent 30 cercueils antiques à Louxor (vidéo) By Jack35
Le Saviez-vous ? Il y a une femme en Angleterre qui tombe dans le coma à chaque fois qu’elle dit « je t’aime » ! EmptyHier à 19:08 par le.cricket

» Le saviez-vous?Selon les scientifiques, le vin rouge serait bon pour les intestins !
Le Saviez-vous ? Il y a une femme en Angleterre qui tombe dans le coma à chaque fois qu’elle dit « je t’aime » ! EmptyHier à 8:30 par dagobert1

» ce Chuck......quel homme !
Le Saviez-vous ? Il y a une femme en Angleterre qui tombe dans le coma à chaque fois qu’elle dit « je t’aime » ! EmptyHier à 8:22 par dagobert1

» L’image du jour : Temples de Kyoto, Sanctuaires et Jardins, Japon (vidéo) By Jack35
Le Saviez-vous ? Il y a une femme en Angleterre qui tombe dans le coma à chaque fois qu’elle dit « je t’aime » ! EmptyHier à 8:17 par le.cricket

» gauche-droite
Le Saviez-vous ? Il y a une femme en Angleterre qui tombe dans le coma à chaque fois qu’elle dit « je t’aime » ! EmptyHier à 8:14 par dagobert1

Le Saviez-vous ? Il y a une femme en Angleterre qui tombe dans le coma à chaque fois qu’elle dit « je t’aime » ! EmptyHier à 8:10 par le.cricket

» la recherche
Le Saviez-vous ? Il y a une femme en Angleterre qui tombe dans le coma à chaque fois qu’elle dit « je t’aime » ! EmptyHier à 8:02 par dagobert1

» LES EXPRESSIONS FRANCAISES : L' abbaye de monte-à-regret - Le chien de Nivelle
Le Saviez-vous ? Il y a une femme en Angleterre qui tombe dans le coma à chaque fois qu’elle dit « je t’aime » ! EmptyHier à 7:47 par le.cricket

» Les Chroniques du Jour : ça s'est passé un.....21 Octobre
Le Saviez-vous ? Il y a une femme en Angleterre qui tombe dans le coma à chaque fois qu’elle dit « je t’aime » ! EmptyHier à 7:23 par le.cricket

» Ce lion a poussé un énorme rugissement et a donné à ce photographe le « choc de sa vie », puis lui a fait un clin d’oeil et un sourire ! (vidéo sur Bidfoly.com) By IPNOZE.Com
Le Saviez-vous ? Il y a une femme en Angleterre qui tombe dans le coma à chaque fois qu’elle dit « je t’aime » ! EmptyDim 20 Oct - 22:54 par le.cricket

» Un homme a enregistré un message pour le faire jouer à ses funérailles et il a fait pleurer de rire ses proches ! By IPNOZE.COM
Le Saviez-vous ? Il y a une femme en Angleterre qui tombe dans le coma à chaque fois qu’elle dit « je t’aime » ! EmptyDim 20 Oct - 21:59 par le.cricket

» Carlsberg dévoile la première bouteille de bière conçue avec du papier ! By Mélanie D.
Le Saviez-vous ? Il y a une femme en Angleterre qui tombe dans le coma à chaque fois qu’elle dit « je t’aime » ! EmptyDim 20 Oct - 21:12 par le.cricket

» Top 10 des plus beaux animaux… bleus ! Par Clara Zerbib
Le Saviez-vous ? Il y a une femme en Angleterre qui tombe dans le coma à chaque fois qu’elle dit « je t’aime » ! EmptyDim 20 Oct - 20:41 par le.cricket

» Voici pourquoi il ne faut pas tuer les araignées dans sa maison ! Par Clara Zerbib
Le Saviez-vous ? Il y a une femme en Angleterre qui tombe dans le coma à chaque fois qu’elle dit « je t’aime » ! EmptyDim 20 Oct - 18:12 par le.cricket

» Sur l’île de Gili, on aide les coraux à se régénérer 6 fois plus vite ! By MrMondialisation
Le Saviez-vous ? Il y a une femme en Angleterre qui tombe dans le coma à chaque fois qu’elle dit « je t’aime » ! EmptyDim 20 Oct - 17:35 par le.cricket

» VOYAGER : Sur la route de la fin du monde, par Torres del Paine ! By Mael Lambla
Le Saviez-vous ? Il y a une femme en Angleterre qui tombe dans le coma à chaque fois qu’elle dit « je t’aime » ! EmptyDim 20 Oct - 13:16 par le.cricket

» Incroyable : la fourmi la plus rapide au monde frôle le mètre par seconde ! By Nuage1962 & Nathalie Mayer
Le Saviez-vous ? Il y a une femme en Angleterre qui tombe dans le coma à chaque fois qu’elle dit « je t’aime » ! EmptyDim 20 Oct - 11:39 par le.cricket

» Le saviez-vous ? Le plus vieil hôtel au monde a ouvert il y a 1305 ans au Japon !
Le Saviez-vous ? Il y a une femme en Angleterre qui tombe dans le coma à chaque fois qu’elle dit « je t’aime » ! EmptyDim 20 Oct - 9:42 par le.cricket

» Réflexion d'une blonde.....
Le Saviez-vous ? Il y a une femme en Angleterre qui tombe dans le coma à chaque fois qu’elle dit « je t’aime » ! EmptyDim 20 Oct - 9:05 par le.cricket

» La poupée Barbie....
Le Saviez-vous ? Il y a une femme en Angleterre qui tombe dans le coma à chaque fois qu’elle dit « je t’aime » ! EmptyDim 20 Oct - 8:55 par le.cricket

» Humour noir : Le Bus Magique...
Le Saviez-vous ? Il y a une femme en Angleterre qui tombe dans le coma à chaque fois qu’elle dit « je t’aime » ! EmptyDim 20 Oct - 8:50 par le.cricket

» L'image du jour : Ultima Patagonia, le monde du bout du monde ! By ARTE Découverte
Le Saviez-vous ? Il y a une femme en Angleterre qui tombe dans le coma à chaque fois qu’elle dit « je t’aime » ! EmptyDim 20 Oct - 8:44 par le.cricket

Le Saviez-vous ? Il y a une femme en Angleterre qui tombe dans le coma à chaque fois qu’elle dit « je t’aime » ! EmptyDim 20 Oct - 8:31 par le.cricket

» LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Je ne vous demande pas l’heure qu’il est - Je l’ai connu poirier
Le Saviez-vous ? Il y a une femme en Angleterre qui tombe dans le coma à chaque fois qu’elle dit « je t’aime » ! EmptyDim 20 Oct - 7:55 par le.cricket

» Les Chroniques du Jour : ça s'est passé un.....20 Octobre
Le Saviez-vous ? Il y a une femme en Angleterre qui tombe dans le coma à chaque fois qu’elle dit « je t’aime » ! EmptyDim 20 Oct - 7:23 par le.cricket

» Il parcourt les Alpes en parapente pour chasser la pollution ! By Vincent Pons
Le Saviez-vous ? Il y a une femme en Angleterre qui tombe dans le coma à chaque fois qu’elle dit « je t’aime » ! EmptySam 19 Oct - 23:21 par le.cricket

» Aux États-Unis, des poissons capables de vivre hors de l’eau menacent les écosystèmes ! Par Gabrielle Andriamanjatoson
Le Saviez-vous ? Il y a une femme en Angleterre qui tombe dans le coma à chaque fois qu’elle dit « je t’aime » ! EmptySam 19 Oct - 22:54 par le.cricket

» Une épidémie changeant les cerfs en « zombies » se propage dangereusement et inquiète les autorités ! Par Jasmine Foygoo
Le Saviez-vous ? Il y a une femme en Angleterre qui tombe dans le coma à chaque fois qu’elle dit « je t’aime » ! EmptySam 19 Oct - 21:50 par le.cricket

» Tanzanie : production de miel pour protéger l’environnement (vidéo) By Jack35
Le Saviez-vous ? Il y a une femme en Angleterre qui tombe dans le coma à chaque fois qu’elle dit « je t’aime » ! EmptySam 19 Oct - 20:51 par le.cricket

» Des sculptures de fruits moisis formées à partir de pierres précieuses (galerie et vidéo) By Jack35
Le Saviez-vous ? Il y a une femme en Angleterre qui tombe dans le coma à chaque fois qu’elle dit « je t’aime » ! EmptySam 19 Oct - 20:01 par le.cricket

» Le saviez-vous?Jay-Z a tiré sur son frère aîné quand il était âgé de 12 ans !
Le Saviez-vous ? Il y a une femme en Angleterre qui tombe dans le coma à chaque fois qu’elle dit « je t’aime » ! EmptySam 19 Oct - 8:14 par dagobert1

» veinard !
Le Saviez-vous ? Il y a une femme en Angleterre qui tombe dans le coma à chaque fois qu’elle dit « je t’aime » ! EmptySam 19 Oct - 8:10 par dagobert1

» L’image du jour : La nébuleuse du cœur, IC 1805 (vidéo) By Jack35
Le Saviez-vous ? Il y a une femme en Angleterre qui tombe dans le coma à chaque fois qu’elle dit « je t’aime » ! EmptySam 19 Oct - 8:06 par le.cricket

» je suis d'accord
Le Saviez-vous ? Il y a une femme en Angleterre qui tombe dans le coma à chaque fois qu’elle dit « je t’aime » ! EmptySam 19 Oct - 8:01 par dagobert1

» à ta santé !
Le Saviez-vous ? Il y a une femme en Angleterre qui tombe dans le coma à chaque fois qu’elle dit « je t’aime » ! EmptySam 19 Oct - 7:57 par dagobert1

Le Saviez-vous ? Il y a une femme en Angleterre qui tombe dans le coma à chaque fois qu’elle dit « je t’aime » ! EmptySam 19 Oct - 7:55 par le.cricket

» LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Il n’y a pas le feu au lac - Il n’y a pas de petites économies
Le Saviez-vous ? Il y a une femme en Angleterre qui tombe dans le coma à chaque fois qu’elle dit « je t’aime » ! EmptySam 19 Oct - 7:41 par le.cricket

» Les Chroniques du Jour : ça s'est passé un.....19 Octobre
Le Saviez-vous ? Il y a une femme en Angleterre qui tombe dans le coma à chaque fois qu’elle dit « je t’aime » ! EmptySam 19 Oct - 7:25 par le.cricket

» Un plongeur a convaincu un bébé pieuvre d’abandonner son verre en plastique en échange d’un coquillage ! By IPNOZE.COM
Le Saviez-vous ? Il y a une femme en Angleterre qui tombe dans le coma à chaque fois qu’elle dit « je t’aime » ! EmptyVen 18 Oct - 23:31 par le.cricket

» Un guépard qui court au ralenti ! (Vidéo 44mn sur Bidfoly.com) By Laboiteverte
Le Saviez-vous ? Il y a une femme en Angleterre qui tombe dans le coma à chaque fois qu’elle dit « je t’aime » ! EmptyVen 18 Oct - 23:04 par le.cricket

» Découverte de trilobites fossilisés organisés en file indienne ! By Thomas Boisson
Le Saviez-vous ? Il y a une femme en Angleterre qui tombe dans le coma à chaque fois qu’elle dit « je t’aime » ! EmptyVen 18 Oct - 22:31 par le.cricket

» SpaceX pourrait commencer des vols habités vers l’ISS avec Crew Dragon dès début 2020 ! By Thomas Boisson
Le Saviez-vous ? Il y a une femme en Angleterre qui tombe dans le coma à chaque fois qu’elle dit « je t’aime » ! EmptyVen 18 Oct - 21:50 par le.cricket

» Toyota révèle la Mirai 2, sa nouvelle berline fonctionnant à l’hydrogène ! (vidéo sur Bidfoly.com) Par Andy Rakotondrabe
Le Saviez-vous ? Il y a une femme en Angleterre qui tombe dans le coma à chaque fois qu’elle dit « je t’aime » ! EmptyVen 18 Oct - 20:33 par le.cricket

» Un volcan sous-marin crée des bulles de plus 440 mètres (vidéo) By Jack35
Le Saviez-vous ? Il y a une femme en Angleterre qui tombe dans le coma à chaque fois qu’elle dit « je t’aime » ! EmptyVen 18 Oct - 19:04 par le.cricket

» A Seattle, un mur entièrement recouvert de chewing-gums nettoyé il y a 4 ans revient (vidéo) By Jack 35
Le Saviez-vous ? Il y a une femme en Angleterre qui tombe dans le coma à chaque fois qu’elle dit « je t’aime » ! EmptyVen 18 Oct - 18:44 par le.cricket

» L’image du jour : L’Indonésie (vidéo) By Jack35
Le Saviez-vous ? Il y a une femme en Angleterre qui tombe dans le coma à chaque fois qu’elle dit « je t’aime » ! EmptyVen 18 Oct - 9:41 par le.cricket

Le Saviez-vous ? Il y a une femme en Angleterre qui tombe dans le coma à chaque fois qu’elle dit « je t’aime » ! EmptyVen 18 Oct - 9:28 par le.cricket

» Le saviez-vous?L’explosion qui fut entendue à 4800 km
Le Saviez-vous ? Il y a une femme en Angleterre qui tombe dans le coma à chaque fois qu’elle dit « je t’aime » ! EmptyVen 18 Oct - 8:29 par dagobert1

» ....et vlan !
Le Saviez-vous ? Il y a une femme en Angleterre qui tombe dans le coma à chaque fois qu’elle dit « je t’aime » ! EmptyVen 18 Oct - 8:20 par dagobert1

» la course !
Le Saviez-vous ? Il y a une femme en Angleterre qui tombe dans le coma à chaque fois qu’elle dit « je t’aime » ! EmptyVen 18 Oct - 8:17 par dagobert1

» faut le savoir !
Le Saviez-vous ? Il y a une femme en Angleterre qui tombe dans le coma à chaque fois qu’elle dit « je t’aime » ! EmptyVen 18 Oct - 8:08 par dagobert1

» LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Habillé comme la chienne à Jacques - Haut les coeurs !
Le Saviez-vous ? Il y a une femme en Angleterre qui tombe dans le coma à chaque fois qu’elle dit « je t’aime » ! EmptyVen 18 Oct - 7:29 par le.cricket

» Les Chroniques du Jour : ça s'est passé un.....18 Octobre
Le Saviez-vous ? Il y a une femme en Angleterre qui tombe dans le coma à chaque fois qu’elle dit « je t’aime » ! EmptyVen 18 Oct - 7:14 par le.cricket

» À cause de la fonte des glaces, le méthane s’échappe du sol et fait « bouillir » la mer en Sibérie ! Par Yann Contegat
Le Saviez-vous ? Il y a une femme en Angleterre qui tombe dans le coma à chaque fois qu’elle dit « je t’aime » ! EmptyJeu 17 Oct - 22:34 par le.cricket

» Zafar, le dauphin de la rade de Brest un peu trop joueur ? By Jack35
Le Saviez-vous ? Il y a une femme en Angleterre qui tombe dans le coma à chaque fois qu’elle dit « je t’aime » ! EmptyJeu 17 Oct - 21:12 par le.cricket

» « Voyage au centre de la Terre » dans le volcan Thrihnukagigur (vidéo) By Jack35
Le Saviez-vous ? Il y a une femme en Angleterre qui tombe dans le coma à chaque fois qu’elle dit « je t’aime » ! EmptyJeu 17 Oct - 21:04 par le.cricket

» Le contrepoint contemporain avec les anciens monuments confédérés dévoilé à Time Square (galerie et vidéo) By Jack35
Le Saviez-vous ? Il y a une femme en Angleterre qui tombe dans le coma à chaque fois qu’elle dit « je t’aime » ! EmptyJeu 17 Oct - 20:38 par le.cricket

» Les scientifiques ont peut-être enfin trouvé l’origine de cette grotte de cristal surréaliste déchiquetée (vidéo) By Jack35
Le Saviez-vous ? Il y a une femme en Angleterre qui tombe dans le coma à chaque fois qu’elle dit « je t’aime » ! EmptyJeu 17 Oct - 18:53 par le.cricket

» L’image du jour : La Semaine Sainte en Espagne (vidéo) By Jack35
Le Saviez-vous ? Il y a une femme en Angleterre qui tombe dans le coma à chaque fois qu’elle dit « je t’aime » ! EmptyJeu 17 Oct - 9:44 par le.cricket

Le Saviez-vous ? Il y a une femme en Angleterre qui tombe dans le coma à chaque fois qu’elle dit « je t’aime » ! EmptyJeu 17 Oct - 9:40 par le.cricket

» LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Guerre sans merci - Gros plein de soupe
Le Saviez-vous ? Il y a une femme en Angleterre qui tombe dans le coma à chaque fois qu’elle dit « je t’aime » ! EmptyJeu 17 Oct - 9:27 par le.cricket

» LES CHRONIQUES DU JOUR : ça s'est passé un...17 octobre
Le Saviez-vous ? Il y a une femme en Angleterre qui tombe dans le coma à chaque fois qu’elle dit « je t’aime » ! EmptyJeu 17 Oct - 9:10 par le.cricket

» Le saviez-vous? A l’intérieur d’un igloo il ne fait pas froid et la température peut atteindre 15°C !
Le Saviez-vous ? Il y a une femme en Angleterre qui tombe dans le coma à chaque fois qu’elle dit « je t’aime » ! EmptyJeu 17 Oct - 8:41 par dagobert1

» ce n'est pas toujours drôle la boxe !!!
Le Saviez-vous ? Il y a une femme en Angleterre qui tombe dans le coma à chaque fois qu’elle dit « je t’aime » ! EmptyJeu 17 Oct - 8:35 par dagobert1

» le sport mène à tout !
Le Saviez-vous ? Il y a une femme en Angleterre qui tombe dans le coma à chaque fois qu’elle dit « je t’aime » ! EmptyJeu 17 Oct - 8:14 par dagobert1

» c'est une blonde
Le Saviez-vous ? Il y a une femme en Angleterre qui tombe dans le coma à chaque fois qu’elle dit « je t’aime » ! EmptyJeu 17 Oct - 8:06 par dagobert1

» Une vidéo rare montre des baleines à bosse formant des pièges à bulles pour chasser ! By Thomas Boisson
Le Saviez-vous ? Il y a une femme en Angleterre qui tombe dans le coma à chaque fois qu’elle dit « je t’aime » ! EmptyMer 16 Oct - 23:16 par le.cricket

» Les humains ne vivront jamais sur une autre planète (vidéo) By Jack35
Le Saviez-vous ? Il y a une femme en Angleterre qui tombe dans le coma à chaque fois qu’elle dit « je t’aime » ! EmptyMer 16 Oct - 22:48 par le.cricket

» Météosensible comme la pomme de pin (vidéo) By Jack35
Le Saviez-vous ? Il y a une femme en Angleterre qui tombe dans le coma à chaque fois qu’elle dit « je t’aime » ! EmptyMer 16 Oct - 22:18 par le.cricket

» Une expo fait le lien entre science et monstres cultes du cinéma (vidéo) By Jack35
Le Saviez-vous ? Il y a une femme en Angleterre qui tombe dans le coma à chaque fois qu’elle dit « je t’aime » ! EmptyMer 16 Oct - 21:36 par le.cricket

» Les vertus médicales et alimentaires des racines de chicorée (vidéo) By Jack35
Le Saviez-vous ? Il y a une femme en Angleterre qui tombe dans le coma à chaque fois qu’elle dit « je t’aime » ! EmptyMer 16 Oct - 21:09 par le.cricket

» LAMENTABLE : Au menu, chauve-souris ! (vidéo) By Jack35
Le Saviez-vous ? Il y a une femme en Angleterre qui tombe dans le coma à chaque fois qu’elle dit « je t’aime » ! EmptyMer 16 Oct - 20:05 par le.cricket

» Vêtements comestibles (galerie et vidéo) By Jack35
Le Saviez-vous ? Il y a une femme en Angleterre qui tombe dans le coma à chaque fois qu’elle dit « je t’aime » ! EmptyMer 16 Oct - 18:32 par le.cricket

» Documentaire de la semaine : À Quoi ressemblera l’Homme de demain ? By Jack35 et Reportages & Documentaires
Le Saviez-vous ? Il y a une femme en Angleterre qui tombe dans le coma à chaque fois qu’elle dit « je t’aime » ! EmptyMer 16 Oct - 17:23 par le.cricket

» L’image du jour : La Passion de l’Andalousie, Espagne (vidéo) By Jack35
Le Saviez-vous ? Il y a une femme en Angleterre qui tombe dans le coma à chaque fois qu’elle dit « je t’aime » ! EmptyMer 16 Oct - 9:44 par le.cricket

Le Saviez-vous ? Il y a une femme en Angleterre qui tombe dans le coma à chaque fois qu’elle dit « je t’aime » ! EmptyMer 16 Oct - 9:38 par le.cricket

TalentsFM

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
ZEBULON.FR - Téléchargements

Partagez

Le Saviez-vous ? Il y a une femme en Angleterre qui tombe dans le coma à chaque fois qu’elle dit « je t’aime » !

AuteurMessage
le.cricket
Admin
Admin
le.cricket

Le Saviez-vous ? Il y a une femme en Angleterre qui tombe dans le coma à chaque fois qu’elle dit « je t’aime » ! Empty
MessageSujet: Le Saviez-vous ? Il y a une femme en Angleterre qui tombe dans le coma à chaque fois qu’elle dit « je t’aime » !   Le Saviez-vous ? Il y a une femme en Angleterre qui tombe dans le coma à chaque fois qu’elle dit « je t’aime » ! EmptyDim 27 Jan - 9:57

Le Saviez-vous ? Il y a une femme en Angleterre qui tombe dans le coma à chaque fois qu’elle dit « je t’aime » !
Le Saviez-vous ? Il y a une femme en Angleterre qui tombe dans le coma à chaque fois qu’elle dit « je t’aime » ! Femme-coma

Wendy Richmond, une mère dévouée qui se bat contre une maladie rare qui la met dans le coma à chaque fois qu’elle dit « Je t’aime », en effet, elle devient presque paralysée chaque fois qu’elle sent une émotion. Dire « je t’aime » provoque une forte émotion ce qui la mettra instantanément dans cet état comateux.
Il n’y a pas de traitements ou de médicaments pour traiter cette maladie, donc pour éviter cette dernière Wendy doit s’abstenir d’émotions.

waouh Smile Smile Smile

http://www.bidfoly.com/

Page 1 sur 1