le.cricket Admin

Messages : 47269 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 71 Localisation : Mont de Marsan - 40000 - France
 | Sujet: Un photographe capture l’essence magnifique de l’hiver islandais à travers de somptueux paysages ! Par Alexis Costini Lun 30 Juin - 20:37 | |
| Un photographe capture l’essence magnifique de l’hiver islandais à travers de somptueux paysages ! Erez est un photographe professionnel fasciné depuis toujours par l’Arctique. Après être resté 3 mois en Islande pendant la période hivernale, il nous rapporte aujourd’hui des photographies uniques de ces paysages enneigés…
Salt N’ Pepa[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Les petites sphères blanches congelées sur la plage de Pitch-Black étaient tout simplement surréalistes ! » My Favorite Gnome [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Une parfaite grotte de glace… » Perfect Skógafoss[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Avant de me poser 3 mois en Islande, j’ai voyagé avec des amis et nous avons eu la chance de visiter Skógafoss dans de parfaites conditions. Il y avait très peu de vent, la chute était couverte de neige et pour couronner le tout, un bel arc-en-ciel est apparu ! Que demander de plus ? » The Angel[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Une des plus célèbres et majestueuses grottes que j’aie jamais visitées de ma vie… Cachée dans les profondeurs du glacier Mýrdalsjökull, elle est accessible uniquement par jeep. » Winter’s Tale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Le lac Myvatn brumeux et nuageux. La brume, la lumière du soleil et le reflet sont parfaitement bien accordés pour délivrer une photographie hors du commun ! » Ice Cream[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Un coucher de soleil spectaculaire à Jökulsárlón. » Dark Matter[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Le mouvement de l’eau et des nuages m’ont permis de capturer l’essence de cette plage magique dans le sud de l’Islande. J’étais tellement plongé dans cet instant unique… » Green Lantern[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Une nuit spectaculaire sur le lagon glaciaire de Jökulsárlón. » A Mystery in Ice [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Une belle chute d’eau, entourée de cristaux de glace, dans la grotte Breiðamerkurjökull. » Winter Paradise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Une nuit claire dans laquelle on peut apercevoir une incroyable aurore boréale. Les conditions météorologiques sont le point de départ d’une belle photographie. » Winter’s Pearl [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « La cascade étonnante de Hrafnabjargafoss, magnifiquement couverte de neige fraîche qui fut l’un des sites les plus mémorables ! » Sunrise With The Ancients[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Le célèbre rocher dinosaure Hvítserkur, sous un lever de soleil spectaculaire. » The Viking Girl [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Notre guide de la grotte de glace, Helen, à l’entrée de celle-ci. » The Snowy Cloak of Aldeyjarfoss[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Sans doute la plus belle et la plus impressionnante des cascades que j’aie jamais vues ! Aldeyjarfoss est encore plus impressionnante en hiver et cette image est là pour le prouver. En hiver, la cascade n’est accessible qu’en jeep bien que ce fut malgré tout compliqué d’y accéder. » Frozen Gods[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Une incroyable vue de dessus abattue au cours d’une véritable journée d’hiver à Godafoss. Une chute d’eau spectaculaire. Les eaux de la rivière Skjálfandafljót tombent ici d’une hauteur de 12 mètres sur une largeur de 30 mètres. » Spot The Shark [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« La plage noire de Jökulsárlón » Watery Grave[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Des tonnes de harengs ont disparu dans cette baie, étouffés par le manque d’oxygène dans ces eaux. C’était une scène triste, mais un rappel de la fragilité de la vie. » Shades of Green[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Une incroyable nuit sublimée par des aurores boréales au-dessus du plus célèbre lagon glaciaire de l’Islande. Les formes que prennent les aurores boréales ne cessent de m’envoûter ! » Pyramid Moonrise[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Une lune rouge se lève au sommet de cette montagne appelée Kirkjufell. De belles plaques de neige se sont déposées sur le lac gelé sur lequel je me tenais en complément de l’obscurité qui m’envahissait tout autour. » Nautilus[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Un des sites les plus étonnants que j’aie vus en Islande est la grotte de glace Vatnajökull. Les motifs, les couleurs et les reflets sont ahurissants et transmettent la véritable sensation d’être dans une nature merveilleuse ! » Tous ces clichés sont incroyables et nous remercions Erez pour avoir immortalisé la beauté de l’Islande sous la neige. En voyant ces magnifiques paysages, beaucoup à la rédaction ont réellement eu envie de découvrir ce pays ! Et vous, ces photographies vous ont-elles donné envie de braver le froid hivernal de l’Islande ?Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le.cricket vous salue bien ! | |
|