dunemars1 Admin

| Sujet: Elle décide de tout plaquer pour photograhier les paysages les plus reculés d'Australie ! Par Brice Louvet Sam 2 Jan - 22:22 | |
| Elle décide de tout plaquer pour photograhier les paysages les plus reculés d'Australie !Imaginez vous tout quitter, laisser votre emploi, votre ville qui vous paraît ennuyeuse, couper toute relation pour vous échapper au fin fond de l'Australie sauvage et embrasser vos rêves ... C'est exactement ce qu'a fait Julie Fletcher il y a douze ans. Cette photographe passionnée de Nature a quitté Sydney, oppressée, pour capturer la beauté majestueuse de l'outback australien. À en voir ces images, on ne va certainement pas lui en vouloir. Ces photographies documentent l'Australie dans toute sa gloire : paysages désertiques, jolies plages, ciel étoilé et faune incroyable. Certaines ont d'ailleurs reçu une reconnaissance internationale par la National Geographic et autres organisations prestigieuses : - Citation :
- "Il n'y a rien là-bas, mais il y a en même temps tellement à voir, si vous ne venez pas seulement pour "regarder". Cette région a fait de moi une bien meilleure photographe. Je suis aujourd'hui à la recherche d'une approche différente sur le même sujet"
Je peux vous dire qu'en regardant ces images j'ai eu, moi aussi, l'envie de tout plaquer, c'est grave docteur ? Non, alors respirez, vous êtes libres !Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|