dunemars1 Admin

| Sujet: Le yoga l’a sauvée ! Voici Heidi Williams, une lionne à la crinière lilas. Par Mélissa Becquet Lun 23 Jan - 20:19 | |
| Le yoga l’a sauvée ! Voici Heidi Williams, une lionne à la crinière lilas.Victime d’un viol puis tombée dans une profonde dépression jusqu’à tenter de se suicider après avoir failli perdre son bébé de 6 mois, Heidi Williams a trouvé la force de s’en sortir grâce au yoga. Elle en est convaincue : cette activité l’a aidé à soigner sa dépression et son stress post-traumatique. Crédit photo : Heidi Williams- Citation :
- « C’est dans l’enfer d’un état mental fragilisé par les épreuves que j’ai trouvé le yoga et la grâce. Le yoga m’a permis de me sentir à nouveau en sécurité. C’est un endroit de paix et d’acceptation de soi ».
Crédit photo : Heidi Williams Crédit photo : Heidi Williams Aujourd’hui sauvée, Heidi Williams souhaite, à son tour, aider les âmes meurtries à trouver la paix grâce à la pratique du yoga. Elle a créé des groupes de soutien en ligne et enseigne un yoga thérapeutique destiné à combattre la dépression, les troubles liés au stress post-traumatique et l’anxiété :- Citation :
- « Ce groupe a été créé pour que vous soyez entendu. Que votre douleur soit validée et que de beaux liens se tissent ».
Crédit photo : Heidi Williams Crédit photo : Heidi Williams Sur son compte Instagram, la talentueuse yogi n’a pas peur de poser dénudée. Cela fait aussi partie de sa thérapie. Celle qui lui permet de s’accepter dans son intégralité :- Citation :
- « C’est simplement moi. Avec mes plis, mes parties molles, mes muscles, mes os, mon essence pure. Cela me rappelle que je suis entière ».
Crédit photo : Heidi Williams Crédit photo : Heidi WilliamsElle utilise également les réseaux sociaux pour partager sa nouvelle découverte du bonheur en montrant que le corps et l’esprit peuvent être en totale harmonie et que tout le monde peut atteindre ce niveau de paix intérieure. Crédit photo : Heidi Williams Les sombres épisodes qu’a traversé cette femme font froid dans le dos. Malgré cela, elle est porteuse d’un message fort et inspirant… celui de se battre comme une lionne pour s’en sortir et d’apprendre à s’aimer tel qu’on est. Merci.Et pour les anglophones, si vous n’avez pas encore visité son blog, faite-le vite ! _________________  |
|