LES CHRONIQUES DE BIDFOLY
Bienvenue sur le Forum "LES CHRONIQUES DE BIDFOLY"
LES CHRONIQUES DE BIDFOLY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ART, CULTURE & LOISIRS, ENVIRONNEMENT & BIODIVERSITE, FAUNE & FLORE, INFORMATIQUE & LOGICIELS GRATUITS

AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » le saviez-vous ? La plus jeune mère dans l’histoire de la médecine avait 5 ans
    J’ai photographié un zorse – l’hybride qui « n’existe pas » selon la plupart des gens (10 photos + Vidéo sur Bidfoly.com) EmptyAujourd'hui à 8:51 par dagobert1

» refuser !
    J’ai photographié un zorse – l’hybride qui « n’existe pas » selon la plupart des gens (10 photos + Vidéo sur Bidfoly.com) EmptyAujourd'hui à 8:40 par dagobert1

» quelle horreur !!!
    J’ai photographié un zorse – l’hybride qui « n’existe pas » selon la plupart des gens (10 photos + Vidéo sur Bidfoly.com) EmptyAujourd'hui à 8:38 par dagobert1

» bonne question
    J’ai photographié un zorse – l’hybride qui « n’existe pas » selon la plupart des gens (10 photos + Vidéo sur Bidfoly.com) EmptyAujourd'hui à 8:06 par dagobert1

» L’image du jour : Bali, Indonésie (vidéo) By Jack35
    J’ai photographié un zorse – l’hybride qui « n’existe pas » selon la plupart des gens (10 photos + Vidéo sur Bidfoly.com) EmptyAujourd'hui à 7:50 par le.cricket

» L'EPHEMERIDE DU JOUR
    J’ai photographié un zorse – l’hybride qui « n’existe pas » selon la plupart des gens (10 photos + Vidéo sur Bidfoly.com) EmptyAujourd'hui à 7:44 par le.cricket

» LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Entrer comme un âne dans un moulin - Être une chiffe molle
    J’ai photographié un zorse – l’hybride qui « n’existe pas » selon la plupart des gens (10 photos + Vidéo sur Bidfoly.com) EmptyAujourd'hui à 7:31 par le.cricket

» ça s'est passé un.....16 Juillet !
    J’ai photographié un zorse – l’hybride qui « n’existe pas » selon la plupart des gens (10 photos + Vidéo sur Bidfoly.com) EmptyAujourd'hui à 7:16 par le.cricket

» Dubaï, une ville riche de découvertes archéologiques mystérieuses (vidéo) By Jack35
    J’ai photographié un zorse – l’hybride qui « n’existe pas » selon la plupart des gens (10 photos + Vidéo sur Bidfoly.com) EmptyHier à 23:19 par le.cricket

» Regardez une variété de pilules communes exploser et se dissoudre dans une vidéo Macro Time-Lapse ! By Jack35
    J’ai photographié un zorse – l’hybride qui « n’existe pas » selon la plupart des gens (10 photos + Vidéo sur Bidfoly.com) EmptyHier à 22:46 par le.cricket

» Trois vaisseaux spatiaux doivent partir pour Mars dans les deux prochaines semaines (vidéo) By Jack35
    J’ai photographié un zorse – l’hybride qui « n’existe pas » selon la plupart des gens (10 photos + Vidéo sur Bidfoly.com) EmptyHier à 22:29 par le.cricket

» Marée géante de plastiques et cadavres de tortues au Bangladesh (vidéo) By Jack35
    J’ai photographié un zorse – l’hybride qui « n’existe pas » selon la plupart des gens (10 photos + Vidéo sur Bidfoly.com) EmptyHier à 21:27 par le.cricket

» Les derniers Bons Plans By PC Astuces
    J’ai photographié un zorse – l’hybride qui « n’existe pas » selon la plupart des gens (10 photos + Vidéo sur Bidfoly.com) EmptyHier à 11:52 par le.cricket

» le saviez-vous ? Aux JO de Pékin, Usain Bolt a mangé 1 000 nuggets en 6 jours !
    J’ai photographié un zorse – l’hybride qui « n’existe pas » selon la plupart des gens (10 photos + Vidéo sur Bidfoly.com) EmptyHier à 8:19 par dagobert1

» Pêche macabre
    J’ai photographié un zorse – l’hybride qui « n’existe pas » selon la plupart des gens (10 photos + Vidéo sur Bidfoly.com) EmptyHier à 8:15 par dagobert1

» Macron visionnaire !
    J’ai photographié un zorse – l’hybride qui « n’existe pas » selon la plupart des gens (10 photos + Vidéo sur Bidfoly.com) EmptyHier à 8:11 par dagobert1

» bon à savoir
    J’ai photographié un zorse – l’hybride qui « n’existe pas » selon la plupart des gens (10 photos + Vidéo sur Bidfoly.com) EmptyHier à 8:08 par dagobert1

» L’image du jour : Yangshuo, Chine (vidéo) By Jack35
    J’ai photographié un zorse – l’hybride qui « n’existe pas » selon la plupart des gens (10 photos + Vidéo sur Bidfoly.com) EmptyHier à 8:00 par le.cricket

» L'EPHEMERIDE DU JOUR
    J’ai photographié un zorse – l’hybride qui « n’existe pas » selon la plupart des gens (10 photos + Vidéo sur Bidfoly.com) EmptyHier à 7:52 par le.cricket

» LES EXPRESSIONS FRANCAISES : De même calibre - De vive voix
    J’ai photographié un zorse – l’hybride qui « n’existe pas » selon la plupart des gens (10 photos + Vidéo sur Bidfoly.com) EmptyHier à 7:40 par le.cricket

» ça s'est passé un.....15 Juillet !
    J’ai photographié un zorse – l’hybride qui « n’existe pas » selon la plupart des gens (10 photos + Vidéo sur Bidfoly.com) EmptyHier à 7:29 par le.cricket

» Dans le bleu de la Méditerranée (vidéo - Prix du "meilleur film du Monde Sous-Marin") By Wocomo Travel
    J’ai photographié un zorse – l’hybride qui « n’existe pas » selon la plupart des gens (10 photos + Vidéo sur Bidfoly.com) EmptyMar 14 Juil - 23:09 par le.cricket

» La Russie dans l'objectif : le mythe russe ! (Vidéo Arte)
    J’ai photographié un zorse – l’hybride qui « n’existe pas » selon la plupart des gens (10 photos + Vidéo sur Bidfoly.com) EmptyMar 14 Juil - 22:44 par le.cricket

» Les OVNIS sont-ils une menace ? Nous devons enquêter, déclare l’ancien chef d’un programme secret américain (vidéo) By Jack35
    J’ai photographié un zorse – l’hybride qui « n’existe pas » selon la plupart des gens (10 photos + Vidéo sur Bidfoly.com) EmptyMar 14 Juil - 22:23 par le.cricket

» Comment les oiseaux des villes s’adaptent ou disparaissent (vidéo) By Jack35
    J’ai photographié un zorse – l’hybride qui « n’existe pas » selon la plupart des gens (10 photos + Vidéo sur Bidfoly.com) EmptyMar 14 Juil - 18:49 par le.cricket

» Documentaire de la semaine : Les secrets du Saint Graal ! (vidéo) By Jack35 & Doc d'AFRICA SPORT
    J’ai photographié un zorse – l’hybride qui « n’existe pas » selon la plupart des gens (10 photos + Vidéo sur Bidfoly.com) EmptyMar 14 Juil - 18:39 par le.cricket

» La nouvelle « recrue » du bureau du poste de police australien (vidéo) By Jack35
    J’ai photographié un zorse – l’hybride qui « n’existe pas » selon la plupart des gens (10 photos + Vidéo sur Bidfoly.com) EmptyMar 14 Juil - 18:30 par le.cricket

» Une ancienne espionne raconte la réalité de l’espionnage (vidéo) By Jack35
    J’ai photographié un zorse – l’hybride qui « n’existe pas » selon la plupart des gens (10 photos + Vidéo sur Bidfoly.com) EmptyMar 14 Juil - 18:10 par le.cricket

» le saviez-vous ? Le plus gros insecte ayant jamais existé était de la taille d’un faucon !
    J’ai photographié un zorse – l’hybride qui « n’existe pas » selon la plupart des gens (10 photos + Vidéo sur Bidfoly.com) EmptyMar 14 Juil - 8:33 par dagobert1

» Et après on dit que les voies du seigneur sont impénétrables..
    J’ai photographié un zorse – l’hybride qui « n’existe pas » selon la plupart des gens (10 photos + Vidéo sur Bidfoly.com) EmptyMar 14 Juil - 8:13 par dagobert1

» Les usages de la reconnaissance faciale sont très divers
    J’ai photographié un zorse – l’hybride qui « n’existe pas » selon la plupart des gens (10 photos + Vidéo sur Bidfoly.com) EmptyMar 14 Juil - 8:10 par dagobert1

» Un pyroman, un sadique, un zoophile et un masochiste
    J’ai photographié un zorse – l’hybride qui « n’existe pas » selon la plupart des gens (10 photos + Vidéo sur Bidfoly.com) EmptyMar 14 Juil - 8:06 par dagobert1

» L’image du jour : Le parc Zhangye Danxia, Chine (vidéo) By Jack35
    J’ai photographié un zorse – l’hybride qui « n’existe pas » selon la plupart des gens (10 photos + Vidéo sur Bidfoly.com) EmptyMar 14 Juil - 7:51 par le.cricket

» L'EPHEMERIDE DU JOUR
    J’ai photographié un zorse – l’hybride qui « n’existe pas » selon la plupart des gens (10 photos + Vidéo sur Bidfoly.com) EmptyMar 14 Juil - 7:45 par le.cricket

» LES EXPRESSIONS FRANCAISES : C’est de l’iroquois - Cela m’est hoc
    J’ai photographié un zorse – l’hybride qui « n’existe pas » selon la plupart des gens (10 photos + Vidéo sur Bidfoly.com) EmptyMar 14 Juil - 7:26 par le.cricket

» ça s'est passé un.....14 Juillet !
    J’ai photographié un zorse – l’hybride qui « n’existe pas » selon la plupart des gens (10 photos + Vidéo sur Bidfoly.com) EmptyMar 14 Juil - 7:16 par le.cricket

» La culture amérindienne au secours des huîtres (vidéo) By Jack35
    J’ai photographié un zorse – l’hybride qui « n’existe pas » selon la plupart des gens (10 photos + Vidéo sur Bidfoly.com) EmptyLun 13 Juil - 23:15 par le.cricket

» Terre vue de l’espace : Baie de Naples, Italie (vidéo) By Jack35
    J’ai photographié un zorse – l’hybride qui « n’existe pas » selon la plupart des gens (10 photos + Vidéo sur Bidfoly.com) EmptyLun 13 Juil - 22:46 par le.cricket

» La comète Neowise (vidéo) By Jack35
    J’ai photographié un zorse – l’hybride qui « n’existe pas » selon la plupart des gens (10 photos + Vidéo sur Bidfoly.com) EmptyLun 13 Juil - 22:24 par le.cricket

» Panache de poussière saharien (vidéo) By Jack35
    J’ai photographié un zorse – l’hybride qui « n’existe pas » selon la plupart des gens (10 photos + Vidéo sur Bidfoly.com) EmptyLun 13 Juil - 18:55 par le.cricket

» le saviez-vous?Le koala dort 22 heures par jour
    J’ai photographié un zorse – l’hybride qui « n’existe pas » selon la plupart des gens (10 photos + Vidéo sur Bidfoly.com) EmptyLun 13 Juil - 8:32 par dagobert1

» C'était mieux avant.
    J’ai photographié un zorse – l’hybride qui « n’existe pas » selon la plupart des gens (10 photos + Vidéo sur Bidfoly.com) EmptyLun 13 Juil - 8:24 par dagobert1

» Une profession qui a de la chance.
    J’ai photographié un zorse – l’hybride qui « n’existe pas » selon la plupart des gens (10 photos + Vidéo sur Bidfoly.com) EmptyLun 13 Juil - 8:21 par dagobert1

» j adore lire
    J’ai photographié un zorse – l’hybride qui « n’existe pas » selon la plupart des gens (10 photos + Vidéo sur Bidfoly.com) EmptyLun 13 Juil - 8:17 par dagobert1

» L’image du jour : Naples, Italie (vidéo) By Jack35
    J’ai photographié un zorse – l’hybride qui « n’existe pas » selon la plupart des gens (10 photos + Vidéo sur Bidfoly.com) EmptyLun 13 Juil - 7:48 par le.cricket

» L'EPHEMERIDE DU JOUR
    J’ai photographié un zorse – l’hybride qui « n’existe pas » selon la plupart des gens (10 photos + Vidéo sur Bidfoly.com) EmptyLun 13 Juil - 7:39 par le.cricket

» LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Briser (rompre) la glace - Bon pour Charenton
    J’ai photographié un zorse – l’hybride qui « n’existe pas » selon la plupart des gens (10 photos + Vidéo sur Bidfoly.com) EmptyLun 13 Juil - 7:26 par le.cricket

» ça s'est passé un.....13 Juillet !
    J’ai photographié un zorse – l’hybride qui « n’existe pas » selon la plupart des gens (10 photos + Vidéo sur Bidfoly.com) EmptyLun 13 Juil - 7:14 par le.cricket

» Marmotte : 5 choses à savoir sur cette habitante incontournable des montagnes ! (vidéo sur Bidfoly.com) Par Marine (Animalaxy.fr)
    J’ai photographié un zorse – l’hybride qui « n’existe pas » selon la plupart des gens (10 photos + Vidéo sur Bidfoly.com) EmptyDim 12 Juil - 22:57 par le.cricket

» La puberté fonctionne-t-elle de la même manière chez les animaux que chez les êtres humains ? (Arte vidéo) Par Cécile Breton (DGS)
    J’ai photographié un zorse – l’hybride qui « n’existe pas » selon la plupart des gens (10 photos + Vidéo sur Bidfoly.com) EmptyDim 12 Juil - 22:23 par le.cricket

» Voici comment les lézards nous aident à mieux comprendre la vie ! (Arte vidéo) Par Cécile Breton (DGS)
    J’ai photographié un zorse – l’hybride qui « n’existe pas » selon la plupart des gens (10 photos + Vidéo sur Bidfoly.com) EmptyDim 12 Juil - 21:39 par le.cricket

» Rapport officiel de la NASA : le vaisseau de Boeing devra être révisé avant de pouvoir transporter des astronautes dans l’espace ! (vidéo sur Bidfoly.com) By Stéphanie Schmidt
    J’ai photographié un zorse – l’hybride qui « n’existe pas » selon la plupart des gens (10 photos + Vidéo sur Bidfoly.com) EmptyDim 12 Juil - 21:20 par le.cricket

» Des ballons 4G déployés au Kenya pour fournir un accès Internet haut débit ! (vidéo sur Bidfoly.com) Par Fleur Brosseau
    J’ai photographié un zorse – l’hybride qui « n’existe pas » selon la plupart des gens (10 photos + Vidéo sur Bidfoly.com) EmptyDim 12 Juil - 18:55 par le.cricket

» Le saviez-vous ? Le plus jeune tueur en série du monde a été arrêté à l’âge de huit ans pour trois meurtres !
    J’ai photographié un zorse – l’hybride qui « n’existe pas » selon la plupart des gens (10 photos + Vidéo sur Bidfoly.com) EmptyDim 12 Juil - 9:31 par le.cricket

» Les hommes.....
    J’ai photographié un zorse – l’hybride qui « n’existe pas » selon la plupart des gens (10 photos + Vidéo sur Bidfoly.com) EmptyDim 12 Juil - 9:21 par le.cricket

» Le moral d’un patient ne tient qu’à un fil !!!!
    J’ai photographié un zorse – l’hybride qui « n’existe pas » selon la plupart des gens (10 photos + Vidéo sur Bidfoly.com) EmptyDim 12 Juil - 9:13 par le.cricket

» La vie de couple.....
    J’ai photographié un zorse – l’hybride qui « n’existe pas » selon la plupart des gens (10 photos + Vidéo sur Bidfoly.com) EmptyDim 12 Juil - 8:58 par le.cricket

» L'image du jour : La rivière Vlatva, l’eau sauvage de Bohème (vidéo) By Arte Découverte
    J’ai photographié un zorse – l’hybride qui « n’existe pas » selon la plupart des gens (10 photos + Vidéo sur Bidfoly.com) EmptyDim 12 Juil - 8:31 par le.cricket

» L'EPHEMERIDE DU JOUR
    J’ai photographié un zorse – l’hybride qui « n’existe pas » selon la plupart des gens (10 photos + Vidéo sur Bidfoly.com) EmptyDim 12 Juil - 8:12 par le.cricket

» LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Au grand dam de quelqu’un - Avoir passé par devant l’huis du pâtissier
    J’ai photographié un zorse – l’hybride qui « n’existe pas » selon la plupart des gens (10 photos + Vidéo sur Bidfoly.com) EmptyDim 12 Juil - 7:59 par le.cricket

» ça s'est passé un.....12 Juillet !
    J’ai photographié un zorse – l’hybride qui « n’existe pas » selon la plupart des gens (10 photos + Vidéo sur Bidfoly.com) EmptyDim 12 Juil - 7:24 par le.cricket

» Paris lance la saison estivale avec un cinéma flottant qui favorise la distanciation sociale ! (vidéo)By Ipnoze.com
    J’ai photographié un zorse – l’hybride qui « n’existe pas » selon la plupart des gens (10 photos + Vidéo sur Bidfoly.com) EmptySam 11 Juil - 23:26 par le.cricket

» Ce champignon appelé « doigt de l’homme mort » est aussi effrayant qu’il n’y paraît, et voici 6 photos pour le prouver ! By Ipnoze.com
    J’ai photographié un zorse – l’hybride qui « n’existe pas » selon la plupart des gens (10 photos + Vidéo sur Bidfoly.com) EmptySam 11 Juil - 22:35 par le.cricket

» Scandinavie Sauvage : La Norvège. (Documentaire ARTE).
    J’ai photographié un zorse – l’hybride qui « n’existe pas » selon la plupart des gens (10 photos + Vidéo sur Bidfoly.com) EmptySam 11 Juil - 21:58 par le.cricket

» Thaïlande, la beauté sauvage(vidéo Arte) By Arte découverte
    J’ai photographié un zorse – l’hybride qui « n’existe pas » selon la plupart des gens (10 photos + Vidéo sur Bidfoly.com) EmptySam 11 Juil - 21:50 par le.cricket

» Le corps des statues Moaï de l’Île de Pâques ! (vidéo sur Bidfoly.com) By Laboiteverte
    J’ai photographié un zorse – l’hybride qui « n’existe pas » selon la plupart des gens (10 photos + Vidéo sur Bidfoly.com) EmptySam 11 Juil - 18:02 par le.cricket

» Un pic de production d’un réacteur nucléaire ! (vidéo) By Laboiteverte
    J’ai photographié un zorse – l’hybride qui « n’existe pas » selon la plupart des gens (10 photos + Vidéo sur Bidfoly.com) EmptySam 11 Juil - 16:44 par le.cricket

» Les illustrations originales du storyboard de Star Wars ! By Laboiteverte
    J’ai photographié un zorse – l’hybride qui « n’existe pas » selon la plupart des gens (10 photos + Vidéo sur Bidfoly.com) EmptySam 11 Juil - 16:27 par le.cricket

» L’image du jour : M43, poussière, gaz et étoiles dans la nébuleuse d’Orion (vidéo) By Jack35
    J’ai photographié un zorse – l’hybride qui « n’existe pas » selon la plupart des gens (10 photos + Vidéo sur Bidfoly.com) EmptySam 11 Juil - 8:54 par le.cricket

» L'EPHEMERIDE DU JOUR
    J’ai photographié un zorse – l’hybride qui « n’existe pas » selon la plupart des gens (10 photos + Vidéo sur Bidfoly.com) EmptySam 11 Juil - 8:23 par le.cricket

» le saviez-vous ? Il y a des chutes d’eau qui peuvent couler à l’envers !
    J’ai photographié un zorse – l’hybride qui « n’existe pas » selon la plupart des gens (10 photos + Vidéo sur Bidfoly.com) EmptySam 11 Juil - 8:11 par dagobert1

» la pêche loisir et détente
    J’ai photographié un zorse – l’hybride qui « n’existe pas » selon la plupart des gens (10 photos + Vidéo sur Bidfoly.com) EmptySam 11 Juil - 8:06 par dagobert1

» solidarité !
    J’ai photographié un zorse – l’hybride qui « n’existe pas » selon la plupart des gens (10 photos + Vidéo sur Bidfoly.com) EmptySam 11 Juil - 8:03 par dagobert1

» Pas eu le courage d'aller jusqu'au bout.
    J’ai photographié un zorse – l’hybride qui « n’existe pas » selon la plupart des gens (10 photos + Vidéo sur Bidfoly.com) EmptySam 11 Juil - 7:59 par dagobert1

» LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Ventre affamé n'a point d'oreille - Voir midi à sa porte
    J’ai photographié un zorse – l’hybride qui « n’existe pas » selon la plupart des gens (10 photos + Vidéo sur Bidfoly.com) EmptySam 11 Juil - 7:37 par le.cricket

» ça s'est passé un.....11 Juillet !
    J’ai photographié un zorse – l’hybride qui « n’existe pas » selon la plupart des gens (10 photos + Vidéo sur Bidfoly.com) EmptySam 11 Juil - 7:11 par le.cricket

» Les plus vieux jumeaux siamois du monde sont morts à 68 ans ! (vidéo) By Ipnoze.com
    J’ai photographié un zorse – l’hybride qui « n’existe pas » selon la plupart des gens (10 photos + Vidéo sur Bidfoly.com) EmptyVen 10 Juil - 23:11 par le.cricket

»  L'Odyssée VOYAGER ! (vidéo) By Stardust - La Chaîne Air & Espace
    J’ai photographié un zorse – l’hybride qui « n’existe pas » selon la plupart des gens (10 photos + Vidéo sur Bidfoly.com) EmptyVen 10 Juil - 22:50 par le.cricket

» Tsunamis : Une Menace Planétaire ! (vidéo) By FrDocumentaire
    J’ai photographié un zorse – l’hybride qui « n’existe pas » selon la plupart des gens (10 photos + Vidéo sur Bidfoly.com) EmptyVen 10 Juil - 22:37 par le.cricket

» Une Cubaine de 82 ans se protège du Covid-19 avec une boîte en carton (vidéo) By Jack35
    J’ai photographié un zorse – l’hybride qui « n’existe pas » selon la plupart des gens (10 photos + Vidéo sur Bidfoly.com) EmptyVen 10 Juil - 21:31 par le.cricket

» Projection géante pour remercier les travailleurs sociaux (galerie et vidéo) By Jack35
    J’ai photographié un zorse – l’hybride qui « n’existe pas » selon la plupart des gens (10 photos + Vidéo sur Bidfoly.com) EmptyVen 10 Juil - 21:22 par le.cricket

» le saviez-vous ? La marijuana peut réduire le taux de suicide !
    J’ai photographié un zorse – l’hybride qui « n’existe pas » selon la plupart des gens (10 photos + Vidéo sur Bidfoly.com) EmptyVen 10 Juil - 8:32 par dagobert1

» spa moi
    J’ai photographié un zorse – l’hybride qui « n’existe pas » selon la plupart des gens (10 photos + Vidéo sur Bidfoly.com) EmptyVen 10 Juil - 8:24 par dagobert1

» Municipales
    J’ai photographié un zorse – l’hybride qui « n’existe pas » selon la plupart des gens (10 photos + Vidéo sur Bidfoly.com) EmptyVen 10 Juil - 8:20 par dagobert1

» Jouer à l'indien
    J’ai photographié un zorse – l’hybride qui « n’existe pas » selon la plupart des gens (10 photos + Vidéo sur Bidfoly.com) EmptyVen 10 Juil - 8:18 par dagobert1

» L’image du jour : Sicile, Italie (vidéo) By Jack35
    J’ai photographié un zorse – l’hybride qui « n’existe pas » selon la plupart des gens (10 photos + Vidéo sur Bidfoly.com) EmptyVen 10 Juil - 7:57 par le.cricket

» L'EPHEMERIDE DU JOUR
    J’ai photographié un zorse – l’hybride qui « n’existe pas » selon la plupart des gens (10 photos + Vidéo sur Bidfoly.com) EmptyVen 10 Juil - 7:49 par le.cricket

» LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Ne connaître ni d'Eve, ni d'Adam - Ni chair ni poisson
    J’ai photographié un zorse – l’hybride qui « n’existe pas » selon la plupart des gens (10 photos + Vidéo sur Bidfoly.com) EmptyVen 10 Juil - 7:39 par le.cricket

» ça s'est passé un.....10 Juillet !
    J’ai photographié un zorse – l’hybride qui « n’existe pas » selon la plupart des gens (10 photos + Vidéo sur Bidfoly.com) EmptyVen 10 Juil - 7:27 par le.cricket

» Cette créature pourrait être le premier amphibien à disposer d’une morsure venimeuse ! (vidéo) By Gurumed.org
    J’ai photographié un zorse – l’hybride qui « n’existe pas » selon la plupart des gens (10 photos + Vidéo sur Bidfoly.com) EmptyJeu 9 Juil - 23:34 par le.cricket

Ce Jour là...

TalentsFM

Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     FAQ
     Rechercher
    Le Deal du moment :
    Sélection de Blu-Ray 4K à 10€
    Voir le deal
    10 €
    -35%
    Le deal à ne pas rater :
    KARCHER : promo sur nettoyeur haute pression K5 Compact (via ODR ...
    241.99 € 369.69 €
    Voir le deal

J’ai photographié un zorse – l’hybride qui « n’existe pas » selon la plupart des gens (10 photos + Vidéo sur Bidfoly.com)

AuteurMessage
    le.cricket
    Admin
    Admin
    le.cricket

J’ai photographié un zorse – l’hybride qui « n’existe pas » selon la plupart des gens (10 photos + Vidéo sur Bidfoly.com) Empty
    MessageSujet: J’ai photographié un zorse – l’hybride qui « n’existe pas » selon la plupart des gens (10 photos + Vidéo sur Bidfoly.com)   J’ai photographié un zorse – l’hybride qui « n’existe pas » selon la plupart des gens (10 photos + Vidéo sur Bidfoly.com) EmptyDim 30 Juin - 23:23

J’ai photographié un zorse – l’hybride qui « n’existe pas » selon la plupart des gens (10 photos)
    Zorse : croisement zèbre cheval

Documentaire sur le zorse à voir sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salut ! Je m’appelle Carina Maiwald et je suis photographe. L’année dernière, j’ai rencontré un animal qui, selon moi, n’existait que dans mon imagination : un zorse, un hybride issu du croisement entre un zèbre et une jument. Zuri, la jument que vous voyez sur la photo, n’avait que 1 an et demi lors de la séance photo. Et même si je travaille comme photographe de chevaux depuis plus de 6 ans, l’expérience était bien différente de tout ce que j’avais connu jusqu’à présent.

L’instinct sauvage est très fort chez les zorses et j’ai dû réfléchir à de nombreuses techniques pour attirer l’attention de l’animal pendant la séance. Tandis qu’un cheval est un animal fuyard typique, un zorse est prêt à se battre. Un cheval est curieux, un zorse ne veut pas être dérangé, ce qui rend l’interaction lors des séances photo bien plus difficile. En Afrique, les zorses sont souvent élevés pour devenir des animaux de randonnée qui transportent des personnes et des biens à travers des chemins tumultueux. Ils sont forts, légers et très résistants à la maladie. Ils combinent les meilleures caractéristiques d’un zèbre et d’un cheval.
    En dehors de l’Afrique, où j’ai rencontré ce zorse en particulier, ces hybrides sont très rares et sont généralement élevés pour un style de vie simple et pour des raisons visuelles. Zuri est une jolie jument avec une lueur sauvage dans les yeux et je voulais créer des photos qui expriment le fier miracle exotique qu’elle est.

Le fier métissage entre un zèbre et un cheval

Dans la jungle européenne…

Voyez-vous ses marques ? Elles sont magnifiques !

Une douce jument, comme vous pouvez le constater par le doux regard sur son visage

La réalisation de la séance photo

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://www.bidfoly.com/

J’ai photographié un zorse – l’hybride qui « n’existe pas » selon la plupart des gens (10 photos + Vidéo sur Bidfoly.com)
    Page 1 sur 1