LES CHRONIQUES DE BIDFOLY
Bienvenue sur le Forum "LES CHRONIQUES DE BIDFOLY"

ART, CULTURE & LOISIRS, ENVIRONNEMENT & BIODIVERSITE, FAUNE & FLORE, INFORMATIQUE & LOGICIELS GRATUITS

AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» L’image du jour : Parc national des Voyageurs, Minnesota, USA ! By Jack35
On a testé le régime "Comme j'aime" pendant 1 mois: attention danger ! By Samy Hosni (RTBF.be)                      EmptyAujourd'hui à 10:32 par le.cricket

» PENSEES, CITATIONS & PROVERBES
On a testé le régime "Comme j'aime" pendant 1 mois: attention danger ! By Samy Hosni (RTBF.be)                      EmptyAujourd'hui à 10:17 par le.cricket

» LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Mettre son chapeau de travers - Manger comme un moineau
On a testé le régime "Comme j'aime" pendant 1 mois: attention danger ! By Samy Hosni (RTBF.be)                      EmptyAujourd'hui à 9:33 par le.cricket

» Ca s’est passé un.....29 janvier ! By uneautreannee.com
On a testé le régime "Comme j'aime" pendant 1 mois: attention danger ! By Samy Hosni (RTBF.be)                      EmptyAujourd'hui à 9:13 par le.cricket

» Le saviez-vous?Il a reçu une médaille pour avoir tué 505 personnes en seulement 100 jours !
On a testé le régime "Comme j'aime" pendant 1 mois: attention danger ! By Samy Hosni (RTBF.be)                      EmptyAujourd'hui à 8:14 par dagobert1

» la banque du sperme !
On a testé le régime "Comme j'aime" pendant 1 mois: attention danger ! By Samy Hosni (RTBF.be)                      EmptyAujourd'hui à 8:09 par dagobert1

» que voulez-vous ?
On a testé le régime "Comme j'aime" pendant 1 mois: attention danger ! By Samy Hosni (RTBF.be)                      EmptyAujourd'hui à 8:05 par dagobert1

» le reine des neiges
On a testé le régime "Comme j'aime" pendant 1 mois: attention danger ! By Samy Hosni (RTBF.be)                      EmptyAujourd'hui à 8:01 par dagobert1

» Le plus grand livre du monde est en Hongrie, il pèse 1,5 t (vidéo) By Jack35
On a testé le régime "Comme j'aime" pendant 1 mois: attention danger ! By Samy Hosni (RTBF.be)                      EmptyHier à 22:47 par le.cricket

» Vidéo à 360 degrés : une visualisation immersive du Centre Galactique ! By Jack35
On a testé le régime "Comme j'aime" pendant 1 mois: attention danger ! By Samy Hosni (RTBF.be)                      EmptyHier à 21:15 par le.cricket

» Un timelapse des fjords Norvégiens ! (vidéo) By Laboiteverte
On a testé le régime "Comme j'aime" pendant 1 mois: attention danger ! By Samy Hosni (RTBF.be)                      EmptyHier à 21:00 par le.cricket

» En Australie, Fête nationale rime avec jour de discorde (vidéo) By Jack35
On a testé le régime "Comme j'aime" pendant 1 mois: attention danger ! By Samy Hosni (RTBF.be)                      EmptyHier à 20:27 par le.cricket

» Documentaire de la semaine : Dernières nouvelles de l’Atlantide ! By Jack35 & Vidéo de "Docu Fiction"
On a testé le régime "Comme j'aime" pendant 1 mois: attention danger ! By Samy Hosni (RTBF.be)                      EmptyHier à 15:20 par le.cricket

» L’image du jour : Le Morbihan, Bretagne (vidéo) By Jack35
On a testé le régime "Comme j'aime" pendant 1 mois: attention danger ! By Samy Hosni (RTBF.be)                      EmptyHier à 15:11 par le.cricket

On a testé le régime "Comme j'aime" pendant 1 mois: attention danger ! By Samy Hosni (RTBF.be)                      EmptyHier à 13:03 par le.cricket

» LES EXPRESSIONS FRANCAISES : LA GOUTTE D' EAU QUI FAIT DEBORDER LE VASE - LA FLEUR AU FUSIL
On a testé le régime "Comme j'aime" pendant 1 mois: attention danger ! By Samy Hosni (RTBF.be)                      EmptyHier à 9:48 par le.cricket

» Ca s’est passé un.....28 janvier ! By uneautreannee.com
On a testé le régime "Comme j'aime" pendant 1 mois: attention danger ! By Samy Hosni (RTBF.be)                      EmptyHier à 9:21 par le.cricket

» Le saviez-vous?Il existe une planète en diamant !
On a testé le régime "Comme j'aime" pendant 1 mois: attention danger ! By Samy Hosni (RTBF.be)                      EmptyHier à 8:35 par dagobert1

» télécommande retrouvée ...ouf !
On a testé le régime "Comme j'aime" pendant 1 mois: attention danger ! By Samy Hosni (RTBF.be)                      EmptyHier à 8:30 par dagobert1

» je roulais trop vite
On a testé le régime "Comme j'aime" pendant 1 mois: attention danger ! By Samy Hosni (RTBF.be)                      EmptyHier à 8:27 par dagobert1

» qui est là ?
On a testé le régime "Comme j'aime" pendant 1 mois: attention danger ! By Samy Hosni (RTBF.be)                      EmptyHier à 8:22 par dagobert1

» Une mystérieuse épave de bateau ! (vidéo) By Jack35
On a testé le régime "Comme j'aime" pendant 1 mois: attention danger ! By Samy Hosni (RTBF.be)                      EmptyLun 27 Jan - 23:02 par le.cricket

» Vidéo 360° : montez à bord d’un bateau-école de pêche en Belgique ! By Jack35
On a testé le régime "Comme j'aime" pendant 1 mois: attention danger ! By Samy Hosni (RTBF.be)                      EmptyLun 27 Jan - 22:35 par le.cricket

» Dans un tonneau perché: un Sud-Africain en quête de record (vidéo) By Jack35
On a testé le régime "Comme j'aime" pendant 1 mois: attention danger ! By Samy Hosni (RTBF.be)                      EmptyLun 27 Jan - 22:04 par le.cricket

» Tombe princière d’un homme mystérieux de l’âge du fer découverte en Italie (vidéo)By Jack35
On a testé le régime "Comme j'aime" pendant 1 mois: attention danger ! By Samy Hosni (RTBF.be)                      EmptyLun 27 Jan - 21:34 par le.cricket

» Ce requin qui marche est un champion de l’adaptation à son milieu (vidéo) By Jack35
On a testé le régime "Comme j'aime" pendant 1 mois: attention danger ! By Samy Hosni (RTBF.be)                      EmptyLun 27 Jan - 19:35 par le.cricket

» L’image du jour : Fort de Chittorgarh, Rajasthan, Inde (vidéo) By Jack35
On a testé le régime "Comme j'aime" pendant 1 mois: attention danger ! By Samy Hosni (RTBF.be)                      EmptyLun 27 Jan - 10:40 par le.cricket

On a testé le régime "Comme j'aime" pendant 1 mois: attention danger ! By Samy Hosni (RTBF.be)                      EmptyLun 27 Jan - 9:56 par le.cricket

» LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Jeter de l’huile sur le feu - Jouer des coudes
On a testé le régime "Comme j'aime" pendant 1 mois: attention danger ! By Samy Hosni (RTBF.be)                      EmptyLun 27 Jan - 9:39 par le.cricket

» Ca s’est passé un.....27 janvier ! By uneautreannee.com
On a testé le régime "Comme j'aime" pendant 1 mois: attention danger ! By Samy Hosni (RTBF.be)                      EmptyLun 27 Jan - 9:07 par le.cricket

» Le saviez-vous ? Quel animal tue le plus d’humains chaque année ?
On a testé le régime "Comme j'aime" pendant 1 mois: attention danger ! By Samy Hosni (RTBF.be)                      EmptyLun 27 Jan - 8:30 par dagobert1

» houps !!!
On a testé le régime "Comme j'aime" pendant 1 mois: attention danger ! By Samy Hosni (RTBF.be)                      EmptyLun 27 Jan - 8:24 par dagobert1

» solidaires....
On a testé le régime "Comme j'aime" pendant 1 mois: attention danger ! By Samy Hosni (RTBF.be)                      EmptyLun 27 Jan - 8:19 par dagobert1

» la différence
On a testé le régime "Comme j'aime" pendant 1 mois: attention danger ! By Samy Hosni (RTBF.be)                      EmptyLun 27 Jan - 8:13 par dagobert1

» City of Angels : le spin-off de Penny Dreadful se dévoile dans un premier trailer inquiétant ! Par Maurine Briantais
On a testé le régime "Comme j'aime" pendant 1 mois: attention danger ! By Samy Hosni (RTBF.be)                      EmptyDim 26 Jan - 23:22 par le.cricket

» Quatre nouvelles espèces de requins-marcheurs découverts en Australie ! By Thomas Boisson
On a testé le régime "Comme j'aime" pendant 1 mois: attention danger ! By Samy Hosni (RTBF.be)                      EmptyDim 26 Jan - 22:24 par le.cricket

» La Station spatiale internationale arrive bientôt chez vous en Lego ! Par Gabrielle Andriamanjatoson
On a testé le régime "Comme j'aime" pendant 1 mois: attention danger ! By Samy Hosni (RTBF.be)                      EmptyDim 26 Jan - 21:23 par le.cricket

» L’aloe vera est-elle aussi bonne pour notre santé comme on l’entend partout ? Par Cécile Breton - DOC ARTE
On a testé le régime "Comme j'aime" pendant 1 mois: attention danger ! By Samy Hosni (RTBF.be)                      EmptyDim 26 Jan - 19:17 par le.cricket

» Des objets étranges trouvés au centre galactique ne ressemblent à rien d’autre dans la voie lactée (vidéo) By Jack35
On a testé le régime "Comme j'aime" pendant 1 mois: attention danger ! By Samy Hosni (RTBF.be)                      EmptyDim 26 Jan - 18:42 par le.cricket

» Des chercheurs ont fait parler une momie vieille de 3.000 ans (vidéo) By Jack35
On a testé le régime "Comme j'aime" pendant 1 mois: attention danger ! By Samy Hosni (RTBF.be)                      EmptyDim 26 Jan - 16:28 par le.cricket

» Chuuuuuuuut!!!
On a testé le régime "Comme j'aime" pendant 1 mois: attention danger ! By Samy Hosni (RTBF.be)                      EmptyDim 26 Jan - 11:56 par le.cricket

» Qui veux prendre sa place ?
On a testé le régime "Comme j'aime" pendant 1 mois: attention danger ! By Samy Hosni (RTBF.be)                      EmptyDim 26 Jan - 11:46 par le.cricket

» La finesse de la langue française !!!!!
On a testé le régime "Comme j'aime" pendant 1 mois: attention danger ! By Samy Hosni (RTBF.be)                      EmptyDim 26 Jan - 11:27 par le.cricket

» L'image du Jour : Une balade en bord de mer à Dinard ! (vidéo) By Terres de France
On a testé le régime "Comme j'aime" pendant 1 mois: attention danger ! By Samy Hosni (RTBF.be)                      EmptyDim 26 Jan - 10:21 par le.cricket

» Le saviez-vous ? Le mot « vodka » signifie petite eau en slave !
On a testé le régime "Comme j'aime" pendant 1 mois: attention danger ! By Samy Hosni (RTBF.be)                      EmptyDim 26 Jan - 10:09 par le.cricket

On a testé le régime "Comme j'aime" pendant 1 mois: attention danger ! By Samy Hosni (RTBF.be)                      EmptyDim 26 Jan - 10:01 par le.cricket

» LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Il y a belle lurette - Il fait un temps de curé
On a testé le régime "Comme j'aime" pendant 1 mois: attention danger ! By Samy Hosni (RTBF.be)                      EmptyDim 26 Jan - 9:26 par le.cricket

» Ca s’est passé un.....26 janvier ! By uneautreannee.com
On a testé le régime "Comme j'aime" pendant 1 mois: attention danger ! By Samy Hosni (RTBF.be)                      EmptyDim 26 Jan - 8:26 par le.cricket

» Le Tramadol, antalgique addictif de la classe des opioïdes, placé sous haute surveillance en France ! Par Cécile Breton
On a testé le régime "Comme j'aime" pendant 1 mois: attention danger ! By Samy Hosni (RTBF.be)                      EmptySam 25 Jan - 23:13 par le.cricket

» Une pluie d’iguanes s’abat à Miami (vidéo) By Jack35
On a testé le régime "Comme j'aime" pendant 1 mois: attention danger ! By Samy Hosni (RTBF.be)                      EmptySam 25 Jan - 22:34 par le.cricket

» L’Europe face à la problématique de la désertification (vidéo) By Jack35
On a testé le régime "Comme j'aime" pendant 1 mois: attention danger ! By Samy Hosni (RTBF.be)                      EmptySam 25 Jan - 21:37 par le.cricket

» En Australie, cette artiste peint avec les cendres des incendies (vidéo) By Jack35
On a testé le régime "Comme j'aime" pendant 1 mois: attention danger ! By Samy Hosni (RTBF.be)                      EmptySam 25 Jan - 21:21 par le.cricket

» Les affiches olympiques et paralympiques de Tokyo 2020 présentent un mélange très diversifié de styles artistiques (galerie et vidéo) By Jack35
On a testé le régime "Comme j'aime" pendant 1 mois: attention danger ! By Samy Hosni (RTBF.be)                      EmptySam 25 Jan - 18:30 par le.cricket

» L’image du jour : Amas d’étoiles globales, NGC 6752 (vidéo) By Jack35
On a testé le régime "Comme j'aime" pendant 1 mois: attention danger ! By Samy Hosni (RTBF.be)                      EmptySam 25 Jan - 17:56 par le.cricket

On a testé le régime "Comme j'aime" pendant 1 mois: attention danger ! By Samy Hosni (RTBF.be)                      EmptySam 25 Jan - 10:46 par le.cricket

» LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Gens de même farine - Garder une poire pour la soif
On a testé le régime "Comme j'aime" pendant 1 mois: attention danger ! By Samy Hosni (RTBF.be)                      EmptySam 25 Jan - 9:42 par le.cricket

» Ca s’est passé un.....25 janvier ! By uneautreannee.com
On a testé le régime "Comme j'aime" pendant 1 mois: attention danger ! By Samy Hosni (RTBF.be)                      EmptySam 25 Jan - 9:30 par le.cricket

» Le saviez-vous ? New York a un musée entièrement dédié au sexe !
On a testé le régime "Comme j'aime" pendant 1 mois: attention danger ! By Samy Hosni (RTBF.be)                      EmptySam 25 Jan - 8:27 par dagobert1

» tu viens chéri !
On a testé le régime "Comme j'aime" pendant 1 mois: attention danger ! By Samy Hosni (RTBF.be)                      EmptySam 25 Jan - 8:18 par dagobert1

» Pole Emploi
On a testé le régime "Comme j'aime" pendant 1 mois: attention danger ! By Samy Hosni (RTBF.be)                      EmptySam 25 Jan - 8:16 par dagobert1

» Bernadette
On a testé le régime "Comme j'aime" pendant 1 mois: attention danger ! By Samy Hosni (RTBF.be)                      EmptySam 25 Jan - 8:11 par dagobert1

» Solidarauto, le réseau de garagistes du Secours catholique qui vient en aide aux plus démunis ! Par Vincent Pons
On a testé le régime "Comme j'aime" pendant 1 mois: attention danger ! By Samy Hosni (RTBF.be)                      EmptyVen 24 Jan - 23:12 par le.cricket

» Une ville espagnole envahie par l’écume de mer après le passage de la tempête Gloria (vidéo) By Jack35
On a testé le régime "Comme j'aime" pendant 1 mois: attention danger ! By Samy Hosni (RTBF.be)                      EmptyVen 24 Jan - 21:59 par le.cricket

» Un éclat d’ondes gravitationnelles a frappé notre planète, les astronomes n’ont aucune idée d’où cela vient (vidéo) By Jack35
On a testé le régime "Comme j'aime" pendant 1 mois: attention danger ! By Samy Hosni (RTBF.be)                      EmptyVen 24 Jan - 21:09 par le.cricket

» D’énormes tempêtes de poussière en Australie ont frappé le centre de la Nouvelle-Galles du Sud (vidéo) By Jack35
On a testé le régime "Comme j'aime" pendant 1 mois: attention danger ! By Samy Hosni (RTBF.be)                      EmptyVen 24 Jan - 20:16 par le.cricket

» Des cristaux australiens antiques dévoilent l’histoire du premier champ magnétique terrestre (vidéo) By Jack35
On a testé le régime "Comme j'aime" pendant 1 mois: attention danger ! By Samy Hosni (RTBF.be)                      EmptyVen 24 Jan - 18:16 par le.cricket

» L’image du jour : Le Japon (vidéo) By Jack35
On a testé le régime "Comme j'aime" pendant 1 mois: attention danger ! By Samy Hosni (RTBF.be)                      EmptyVen 24 Jan - 10:15 par le.cricket

On a testé le régime "Comme j'aime" pendant 1 mois: attention danger ! By Samy Hosni (RTBF.be)                      EmptyVen 24 Jan - 10:08 par le.cricket

» Le saviez-vous?Certaines personnes n’ont besoin que de 4 heures de sommeil par nuit !
On a testé le régime "Comme j'aime" pendant 1 mois: attention danger ! By Samy Hosni (RTBF.be)                      EmptyVen 24 Jan - 8:29 par dagobert1

» sale bestiole !
On a testé le régime "Comme j'aime" pendant 1 mois: attention danger ! By Samy Hosni (RTBF.be)                      EmptyVen 24 Jan - 8:23 par dagobert1

» singulier-pluriel !
On a testé le régime "Comme j'aime" pendant 1 mois: attention danger ! By Samy Hosni (RTBF.be)                      EmptyVen 24 Jan - 8:20 par dagobert1

» chez St Pierre
On a testé le régime "Comme j'aime" pendant 1 mois: attention danger ! By Samy Hosni (RTBF.be)                      EmptyVen 24 Jan - 8:15 par dagobert1

» LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Faire son persil - Fumer une clope
On a testé le régime "Comme j'aime" pendant 1 mois: attention danger ! By Samy Hosni (RTBF.be)                      EmptyVen 24 Jan - 8:01 par le.cricket

» Ca s’est passé un.....24 janvier ! By uneautreannee.com
On a testé le régime "Comme j'aime" pendant 1 mois: attention danger ! By Samy Hosni (RTBF.be)                      EmptyVen 24 Jan - 7:43 par le.cricket

» Cet étrange organisme des profondeurs pourrait cacher des secrets sur les origines de la vie complexe sur Terre ! By Jonathan Paiano
On a testé le régime "Comme j'aime" pendant 1 mois: attention danger ! By Samy Hosni (RTBF.be)                      EmptyJeu 23 Jan - 23:25 par le.cricket

» En gravant dans un livre, l’artiste Guy Laramée trouve une nouvelle façon de creuser le sens (galerie et vidéo) By Jack35
On a testé le régime "Comme j'aime" pendant 1 mois: attention danger ! By Samy Hosni (RTBF.be)                      EmptyJeu 23 Jan - 22:41 par le.cricket

» Vénus : de la lave coulerait toujours de ses volcans (vidéo) By Jack35
On a testé le régime "Comme j'aime" pendant 1 mois: attention danger ! By Samy Hosni (RTBF.be)                      EmptyJeu 23 Jan - 21:32 par le.cricket

» Tigres, pandas, outardes… pourquoi il faut sauver ces espèces « parapluie » (vidéo) By Jack35
On a testé le régime "Comme j'aime" pendant 1 mois: attention danger ! By Samy Hosni (RTBF.be)                      EmptyJeu 23 Jan - 20:28 par le.cricket

» L’image du jour : La beauté du Groenland (vidéo) By Jack35
On a testé le régime "Comme j'aime" pendant 1 mois: attention danger ! By Samy Hosni (RTBF.be)                      EmptyJeu 23 Jan - 10:18 par le.cricket

On a testé le régime "Comme j'aime" pendant 1 mois: attention danger ! By Samy Hosni (RTBF.be)                      EmptyJeu 23 Jan - 10:02 par le.cricket

» LES EXPRESSIONS FRANCAISES : En lieu et place de quelqu’un - En avoir plein le dos
On a testé le régime "Comme j'aime" pendant 1 mois: attention danger ! By Samy Hosni (RTBF.be)                      EmptyJeu 23 Jan - 9:47 par le.cricket

» Ca s’est passé un.....23 janvier ! By uneautreannee.com
On a testé le régime "Comme j'aime" pendant 1 mois: attention danger ! By Samy Hosni (RTBF.be)                      EmptyJeu 23 Jan - 9:30 par le.cricket

» Le saviez-vous?Déclaré mort, un homme de 80 ans se réveille à la morgue !
On a testé le régime "Comme j'aime" pendant 1 mois: attention danger ! By Samy Hosni (RTBF.be)                      EmptyJeu 23 Jan - 8:29 par dagobert1

» mamie t'exagère !
On a testé le régime "Comme j'aime" pendant 1 mois: attention danger ! By Samy Hosni (RTBF.be)                      EmptyJeu 23 Jan - 8:25 par dagobert1

» Intervalle vertigineux
On a testé le régime "Comme j'aime" pendant 1 mois: attention danger ! By Samy Hosni (RTBF.be)                      EmptyJeu 23 Jan - 8:15 par dagobert1

» la bonne question !
On a testé le régime "Comme j'aime" pendant 1 mois: attention danger ! By Samy Hosni (RTBF.be)                      EmptyJeu 23 Jan - 8:11 par dagobert1

» Planter un millier de milliards d’arbres pourrait fortement aider à combattre le changement climatique ! (vidéo sur Bidfoly.com) By Thomas Boisson
On a testé le régime "Comme j'aime" pendant 1 mois: attention danger ! By Samy Hosni (RTBF.be)                      EmptyMer 22 Jan - 22:56 par le.cricket

» La méduse, une arme contre la pollution plastique des océans ! By Jack35
On a testé le régime "Comme j'aime" pendant 1 mois: attention danger ! By Samy Hosni (RTBF.be)                      EmptyMer 22 Jan - 21:45 par le.cricket

» Sea Shepherd | Deux dauphins morts à Paris (vidéo) By Jack35
On a testé le régime "Comme j'aime" pendant 1 mois: attention danger ! By Samy Hosni (RTBF.be)                      EmptyMer 22 Jan - 20:53 par le.cricket

» Une brique vivante qui peut se reproduire ! (vidéo) By Jack35
On a testé le régime "Comme j'aime" pendant 1 mois: attention danger ! By Samy Hosni (RTBF.be)                      EmptyMer 22 Jan - 18:26 par le.cricket

Ce Jour là...

TalentsFM

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum

Partagez

On a testé le régime "Comme j'aime" pendant 1 mois: attention danger ! By Samy Hosni (RTBF.be)

AuteurMessage
le.cricket
Admin
Admin
le.cricket

On a testé le régime "Comme j'aime" pendant 1 mois: attention danger ! By Samy Hosni (RTBF.be)                      Empty
MessageSujet: On a testé le régime "Comme j'aime" pendant 1 mois: attention danger ! By Samy Hosni (RTBF.be)    On a testé le régime "Comme j'aime" pendant 1 mois: attention danger ! By Samy Hosni (RTBF.be)                      EmptyLun 12 Aoû - 22:09

On a testé le régime "Comme j'aime" pendant 1 mois: attention danger !
On a testé le régime "Comme j'aime" pendant 1 mois: attention danger ! By Samy Hosni (RTBF.be)                      862975b990ab7d69368df789cdc31b1d-1540550533
On a testé le régime "Comme j'aime" pendant 1 mois: attention danger! - © RTBF ( Publié le mercredi 07 novembre 2018 à 14h22)

C’est le régime à la mode : Comme j’aime. A coup de marketing, ce régime a réussi à s’imposer. Le principe est simple : des plats lights, livrés à domicile. Notre journaliste a testé ce régime pendant un mois pour voir si on peut vraiment perdre cinq kilos comme promis. Un mois, c’est quatre boîtes livrées par la poste : il n’y a aucun produit frais, rien ne va au frigo. Et on est loin du zéro déchet.

500 euros pour un mois 
On a sauté la première étape : payer. Le régime coûte 500 euros pour un mois, en pension complète. On tourne donc autour de 5,5 euros par repas et quel repas ! A y regarder de plus près, certains plats sont vraiment light, très light. Avec environ 1000 calories par jour, pas étonnant que l'on commence à maigrir rapidement en début de régime. Par contre, notre journaliste est intolérant au lactose et les plats ne sont pas adaptés pour lui. Il n'y a eu aucune prise de contact avec un professionnel en début de régime, juste un coup de fil une semaine avant la fin de la "cure". Vous avez la possibilité d’appeler un coach via un 0800, mais l’appel coupe automatiquement après 30 secondes. 
De la bouffe de cantine
Les repas sont principalement cuisinés au micro-onde, ce sont généralement des plats en sauce : au mieux, c'est de la bouffe de cantine. Au pire, une mixture immangeable digne de chez Tricatel : légumes sur-cuits, lasagne bas de gamme, compote de supermarché. "Le hic c'est que ce sont des produits ultra-transformés. Même les céréales ou les pâtes ne sont pas complètes, c'est vraiment une aberration et cela va contre tous les principes d'une alimentation saine", commente Nicolas Guggenbühl, diététicien-nutritionniste. 
Des graves carences en fer
Pour savoir si le "régime" présente des risques de carences, nous avons réalisé plusieurs prises de sang. Résultat : un mois plus tard, le taux de fer de notre journaliste s’est effondré, le docteur lui demande d’arrêter ce régime rapidement. Et au niveau poids : c’est pas terrible non plus, deux kilos perdus au lieu des cinq promis. "Ce régime a surtout un gros inconvénient, il n'y a aucune éducation à l'alimentation. Vous cuisinez tout au micro-onde, c'est facile. Mais quand vous arrêtez le régime, vous vous retrouvez seul face à votre frigo : vous risquez vite de reprendre des kilos", explique Nicolas Guggenbühl.
Bien vu : deux semaines après la fin de son régime, notre cobaye est revenu à son poids initial. 

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://www.bidfoly.com/

On a testé le régime "Comme j'aime" pendant 1 mois: attention danger ! By Samy Hosni (RTBF.be)
Page 1 sur 1