dagobert1 Admin

| Sujet: Le prix du gros sexe Mer 27 Jan - 8:18 | |
| Deux prostituées se rencontrent un soir sur leur coin de rue habituel. L’une demande à l’autre : – Comment ça s’est passé la nuit dernière ? – Ah, il m’est arrivé quelque chose de surprenant. – Ah oui, comment ça ? – Vers minuit, il est arrivé un gars qui m’a demandé : « Ça coûte combien pour te faire l’amour ? ». Je lui ai dit « 100 € ». Il m’a dit : « J’ai pas autant d’argent que ça ». Alors je lui ai dit : « Je pourrais te faire une pipe pour 50 €. » Il me répond : « J’ai pas autant d’argent que ça ». Là, je commençais à être tannée puis je lui ai demandé combien il avait sur lui. Il a fouillé dans ses poches puis il a sorti un vieux billet de 20 € en me disant : « C’est tout ce que j’ai ». Je lui ai dit : « Pour 20 €, tout ce que je peux te faire c’est une branlette ». Il m’a dit : « Je sais pas ». Je lui ai dit : « Décide-toi, j’ai pas que ça à faire ». Finalement, il m’a dit d’accord ! Il a ouvert sa braguette et, à ma grande surprise, diantre, il sort la plus grosse bite que j’ai jamais vue de ma vie, tu te rends compte !L’autre fille dit : – Wow, qu’est-ce que tu as fait ? – Qu’est-ce que tu voulais que je fasse… je lui ai prêté 80 euros ! | |
|