Dagobert Admin

Messages : 10951 Date d'inscription : 29/09/2010 Age : 80 Localisation : Bxl
 | Sujet: La blague du dentiste écossais Jeu 10 Fév - 8:13 | |
| C’est un écossais qui va chez le dentiste avec sa femme. Lorsqu’ils arrivent dans la salle d’attente, le mari dit à sa femme qu’il passera avant elle, car il n’en a pas pour très longtemps.Lorsque son tour arrive, il entre dans le cabinet, s’installe sur le fauteuil et demande tout de suite au dentiste : – Combien ça coûte pour faire enlever une molaire avec une anesthésie complète ?Le dentiste lui répond : – Dans les 100 £L’écossais répond : – C’est trop cher ! Et si la dent est arrachée avec une anesthésie locale ?Le dentiste répond : – Dans ce cas, c’est 50 livres.L’écossais répond : – C’est déjà mieux, mais c’est encore plus que je ne peux payer. Et si vous ne faites aucun anesthésie et que vous n’utilisez que les pinces ? – Dans ce cas, ça fera 40 livres !, répond le dentiste blasé.Alors l’écossais répond : – On va faire comme ça alors.Et il se lève du fauteuil, ouvre la porte de la salle d’attente et dit à sa femme : – Tu peux venir chérie, moi j’ai fini. Maintenant c’est ton tour. | |
|