LES CHRONIQUES DE BIDFOLY
Bienvenue sur le Forum "LES CHRONIQUES DE BIDFOLY"
Bienvenue sur le Forum "LES CHRONIQUES DE BIDFOLY"
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ART, CULTURE & LOISIRS, ENVIRONNEMENT & BIODIVERSITE, FAUNE & FLORE, INFORMATIQUE & LOGICIELS GRATUITS

AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Une envie de glace et de solitude ! (vidéo) By ARTE Regards
À Tokyo, ce café propose des gâteaux à l’effigie de Mon voisin Totoro ! (vidéo) Par Justine M. EmptyHier à 21:49 par le.cricket

» CARACAL: le chasseur d'oiseaux encore appelé le roi du saut, le tueur de grandes proies ! (vidéo) By C'EST TOP
À Tokyo, ce café propose des gâteaux à l’effigie de Mon voisin Totoro ! (vidéo) Par Justine M. EmptyHier à 21:31 par le.cricket

» En Bosnie-Herzégovine, cette rivière de déchets causée par les décharges illégales des Balkans ! (vidéo) Par Le Parisien
À Tokyo, ce café propose des gâteaux à l’effigie de Mon voisin Totoro ! (vidéo) Par Justine M. EmptyHier à 18:48 par le.cricket

» «On tire à balles réelles» : le Cynétir, le simulateur de tir plus vrai que nature des chasseurs ! (vidéo) Par Le Parisien
À Tokyo, ce café propose des gâteaux à l’effigie de Mon voisin Totoro ! (vidéo) Par Justine M. EmptyHier à 18:39 par le.cricket

» États-Unis : il vole une voiture de police, se fait courser et finit sur les rails face à un train ! (vidéo) Par Le Parisien
À Tokyo, ce café propose des gâteaux à l’effigie de Mon voisin Totoro ! (vidéo) Par Justine M. EmptyHier à 18:31 par le.cricket

» Et si la Terre était privée de technologie pendant un an ? (vidéo) Par Jasmine Foygoo (DGS)
À Tokyo, ce café propose des gâteaux à l’effigie de Mon voisin Totoro ! (vidéo) Par Justine M. EmptyHier à 18:17 par le.cricket

» L'oral du Bac.....
À Tokyo, ce café propose des gâteaux à l’effigie de Mon voisin Totoro ! (vidéo) Par Justine M. EmptyHier à 11:10 par le.cricket

» Le Saviez-vous ? Jusqu’à 1974, il était illégal pour les laids et les handicapés d’apparaître en public dans plusieurs villes américaines !
À Tokyo, ce café propose des gâteaux à l’effigie de Mon voisin Totoro ! (vidéo) Par Justine M. EmptyHier à 10:21 par le.cricket

» MONDE SAUVAGE : Le printemps des bêtes ! (vidéo) By Punk Sauvage
À Tokyo, ce café propose des gâteaux à l’effigie de Mon voisin Totoro ! (vidéo) Par Justine M. EmptyHier à 8:24 par le.cricket

» L'EPHEMERIDE DU JOUR
À Tokyo, ce café propose des gâteaux à l’effigie de Mon voisin Totoro ! (vidéo) Par Justine M. EmptyHier à 8:01 par le.cricket

» LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Pique Nique - Passer l'arme à gauche
À Tokyo, ce café propose des gâteaux à l’effigie de Mon voisin Totoro ! (vidéo) Par Justine M. EmptyHier à 7:45 par le.cricket

» ça s'est passé un.....30 Janvier !
À Tokyo, ce café propose des gâteaux à l’effigie de Mon voisin Totoro ! (vidéo) Par Justine M. EmptyHier à 7:37 par le.cricket

» Un an et demi après, un lycée américain va enfin pouvoir éteindre… la lumière ! (vidéo sur Bidfoly.com) By Jack35
À Tokyo, ce café propose des gâteaux à l’effigie de Mon voisin Totoro ! (vidéo) Par Justine M. EmptyDim 29 Jan - 22:15 par le.cricket

» Sculptures cinétiques animées avec des cellules irisées à changement de couleur (galerie et vidéo) By Jack35
À Tokyo, ce café propose des gâteaux à l’effigie de Mon voisin Totoro ! (vidéo) Par Justine M. EmptyDim 29 Jan - 21:43 par le.cricket

» L’armée ukrainienne lance une nouvelle tactique de drones suicide ! (vidéo) Par Bogdan Bodnar
À Tokyo, ce café propose des gâteaux à l’effigie de Mon voisin Totoro ! (vidéo) Par Justine M. EmptyDim 29 Jan - 21:04 par le.cricket

» Ces claquettes biosourcées se transforment en terre une fois usées ! (vidéo) By Justine M.
À Tokyo, ce café propose des gâteaux à l’effigie de Mon voisin Totoro ! (vidéo) Par Justine M. EmptyDim 29 Jan - 18:54 par le.cricket

» Il découpe et cuisine un thon géant en LEGO dans un stop motion fascinant ! Par Justine M.
À Tokyo, ce café propose des gâteaux à l’effigie de Mon voisin Totoro ! (vidéo) Par Justine M. EmptyDim 29 Jan - 18:33 par le.cricket

» "Zone Interdite" sur M6 : un extrait de l'enquête sur les Ehpad ! (vidéo) By LeHuffPost
À Tokyo, ce café propose des gâteaux à l’effigie de Mon voisin Totoro ! (vidéo) Par Justine M. EmptyDim 29 Jan - 17:55 par le.cricket

» Le pont d’herbes tressées de Q’eswachaka ! (vidéo) By ARTE Family FR
À Tokyo, ce café propose des gâteaux à l’effigie de Mon voisin Totoro ! (vidéo) Par Justine M. EmptyDim 29 Jan - 17:39 par le.cricket

» Lumière sur le mythe des ninjas ! (vidéo) Par Jasmine Foygoo (DGS)
À Tokyo, ce café propose des gâteaux à l’effigie de Mon voisin Totoro ! (vidéo) Par Justine M. EmptyDim 29 Jan - 17:20 par le.cricket

» Je fais comme mon papa !!!
À Tokyo, ce café propose des gâteaux à l’effigie de Mon voisin Totoro ! (vidéo) Par Justine M. EmptyDim 29 Jan - 11:15 par le.cricket

» Les Zoziaux par Domjo & Mister blues
À Tokyo, ce café propose des gâteaux à l’effigie de Mon voisin Totoro ! (vidéo) Par Justine M. EmptyDim 29 Jan - 10:44 par le.cricket

» Le saviez-vous ? Le mot « swag » a été inventé par William Shakespeare !
À Tokyo, ce café propose des gâteaux à l’effigie de Mon voisin Totoro ! (vidéo) Par Justine M. EmptyDim 29 Jan - 9:21 par le.cricket

» L'image du jour : L'île Iriomote, un paradis tropical au Japon ! (vidéo) By ARTE Family FR
À Tokyo, ce café propose des gâteaux à l’effigie de Mon voisin Totoro ! (vidéo) Par Justine M. EmptyDim 29 Jan - 9:14 par le.cricket

» L'EPHEMERIDE DU JOUR
À Tokyo, ce café propose des gâteaux à l’effigie de Mon voisin Totoro ! (vidéo) Par Justine M. EmptyDim 29 Jan - 8:43 par le.cricket

» LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Être charrette - Être sur des charbons ardents
À Tokyo, ce café propose des gâteaux à l’effigie de Mon voisin Totoro ! (vidéo) Par Justine M. EmptyDim 29 Jan - 8:29 par le.cricket

» ça s'est passé un.....29 Janvier !
À Tokyo, ce café propose des gâteaux à l’effigie de Mon voisin Totoro ! (vidéo) Par Justine M. EmptyDim 29 Jan - 8:24 par le.cricket

» Comment enlever vos données personnelles dans la recherche de Google ! Par Julien Lausson
À Tokyo, ce café propose des gâteaux à l’effigie de Mon voisin Totoro ! (vidéo) Par Justine M. EmptySam 28 Jan - 22:21 par le.cricket

» Surveillance : comment ces vêtements peuvent vous invisibiliser aux yeux de la reconnaissance faciale ! (vidéo) Par Maxence Glineur
À Tokyo, ce café propose des gâteaux à l’effigie de Mon voisin Totoro ! (vidéo) Par Justine M. EmptySam 28 Jan - 21:38 par le.cricket

» La vidéo de la violente agression au marteau du mari de Nancy Pelosi rendue publique ! By LeHuffPost
À Tokyo, ce café propose des gâteaux à l’effigie de Mon voisin Totoro ! (vidéo) Par Justine M. EmptySam 28 Jan - 21:05 par le.cricket

» Arrestation mortelle de Tyre Nichols : la vidéo qui bouleverse les Etats-Unis ! Par Le Parisien
À Tokyo, ce café propose des gâteaux à l’effigie de Mon voisin Totoro ! (vidéo) Par Justine M. EmptySam 28 Jan - 20:58 par le.cricket

» L'Europe, nouvel eldorado de la drogue ? (vidéo) By ARTE Infos Plus
À Tokyo, ce café propose des gâteaux à l’effigie de Mon voisin Totoro ! (vidéo) Par Justine M. EmptySam 28 Jan - 18:49 par le.cricket

» Les phoques peuvent-ils porter plainte ? (vidéo) By ARTE
À Tokyo, ce café propose des gâteaux à l’effigie de Mon voisin Totoro ! (vidéo) Par Justine M. EmptySam 28 Jan - 18:38 par le.cricket

» Toute la beauté des feuilles se dévoile dans cette vidéo fascinante ! (vidéo) Par Jasmine Foygoo (DGS)
À Tokyo, ce café propose des gâteaux à l’effigie de Mon voisin Totoro ! (vidéo) Par Justine M. EmptySam 28 Jan - 18:27 par le.cricket

» VTT Africain (Vélo Tout Transports !)
À Tokyo, ce café propose des gâteaux à l’effigie de Mon voisin Totoro ! (vidéo) Par Justine M. EmptySam 28 Jan - 9:05 par le.cricket

» La Chance des plus de 50 ans !
À Tokyo, ce café propose des gâteaux à l’effigie de Mon voisin Totoro ! (vidéo) Par Justine M. EmptySam 28 Jan - 8:51 par le.cricket

» Le saviez-vous ? 80% des forêts de la Terre ont déjà été détruites !
À Tokyo, ce café propose des gâteaux à l’effigie de Mon voisin Totoro ! (vidéo) Par Justine M. EmptySam 28 Jan - 8:39 par le.cricket

» L’image du jour : La galaxie active NGC 1275 (vidéo) By Jack35
À Tokyo, ce café propose des gâteaux à l’effigie de Mon voisin Totoro ! (vidéo) Par Justine M. EmptySam 28 Jan - 8:30 par le.cricket

» L'EPHEMERIDE DU JOUR
À Tokyo, ce café propose des gâteaux à l’effigie de Mon voisin Totoro ! (vidéo) Par Justine M. EmptySam 28 Jan - 8:18 par le.cricket

» LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Cultiver son jardin - C’est le serpent qui se mord la queue
À Tokyo, ce café propose des gâteaux à l’effigie de Mon voisin Totoro ! (vidéo) Par Justine M. EmptySam 28 Jan - 7:57 par le.cricket

» ça s'est passé un 28 Janvier !
À Tokyo, ce café propose des gâteaux à l’effigie de Mon voisin Totoro ! (vidéo) Par Justine M. EmptySam 28 Jan - 7:46 par le.cricket

» Une armée de canards mangeurs de parasites fait fleurir le vignoble sud-africain (vidéo) By Jack35
À Tokyo, ce café propose des gâteaux à l’effigie de Mon voisin Totoro ! (vidéo) Par Justine M. EmptyVen 27 Jan - 22:18 par le.cricket

» Le mystérieux « puits paradisiaque » de la Chine. Qu’y a-t-il à l’intérieur du gouffre le plus profond du monde ? (vidéo) By Jack35
À Tokyo, ce café propose des gâteaux à l’effigie de Mon voisin Totoro ! (vidéo) Par Justine M. EmptyVen 27 Jan - 21:44 par le.cricket

» Les images impressionnantes d'un bus incontrôlable qui termine sa course dans l'eau ! (vidéo) By TF1 INFO
À Tokyo, ce café propose des gâteaux à l’effigie de Mon voisin Totoro ! (vidéo) Par Justine M. EmptyVen 27 Jan - 21:07 par le.cricket

» Un fusil pour enfant? Les sénateurs américains en croisade contre le JR-15 ! (vidéo) By LeHuffPost
À Tokyo, ce café propose des gâteaux à l’effigie de Mon voisin Totoro ! (vidéo) Par Justine M. EmptyVen 27 Jan - 20:47 par le.cricket

» Lancement de juice, impression d’artiste (vidéo) By Jack35
À Tokyo, ce café propose des gâteaux à l’effigie de Mon voisin Totoro ! (vidéo) Par Justine M. EmptyVen 27 Jan - 18:47 par le.cricket

» L’histoire des crânes de cristal ! (vidéo) Par Jasmine Foygoo (DGS)
À Tokyo, ce café propose des gâteaux à l’effigie de Mon voisin Totoro ! (vidéo) Par Justine M. EmptyVen 27 Jan - 18:28 par le.cricket

» Le saviez-vous ? La population marine a baissé de moitié depuis 1970 !
À Tokyo, ce café propose des gâteaux à l’effigie de Mon voisin Totoro ! (vidéo) Par Justine M. EmptyVen 27 Jan - 18:22 par le.cricket

» L’image du jour : Nuages ​​stratosphériques polaires au-dessus de la Norvège (vidéo) By Jack35
À Tokyo, ce café propose des gâteaux à l’effigie de Mon voisin Totoro ! (vidéo) Par Justine M. EmptyVen 27 Jan - 7:20 par le.cricket

» L'EPHEMERIDE DU JOUR
À Tokyo, ce café propose des gâteaux à l’effigie de Mon voisin Totoro ! (vidéo) Par Justine M. EmptyVen 27 Jan - 7:14 par le.cricket

» LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Brasser de l’air - Bruyant comme un tonneau vide
À Tokyo, ce café propose des gâteaux à l’effigie de Mon voisin Totoro ! (vidéo) Par Justine M. EmptyVen 27 Jan - 7:03 par le.cricket

» ça s'est passé un 27 Janvier !
À Tokyo, ce café propose des gâteaux à l’effigie de Mon voisin Totoro ! (vidéo) Par Justine M. EmptyVen 27 Jan - 6:59 par le.cricket

» Symone, le "bus à voitures" qui veut révolutionner nos déplacements sur l'autoroute ! (vidéo) By DETOURS
À Tokyo, ce café propose des gâteaux à l’effigie de Mon voisin Totoro ! (vidéo) Par Justine M. EmptyJeu 26 Jan - 22:24 par le.cricket

» La vie n’est plus rose au lac rose du Sénégal après les inondations (diaporama et vidéo) By Jack35
À Tokyo, ce café propose des gâteaux à l’effigie de Mon voisin Totoro ! (vidéo) Par Justine M. EmptyJeu 26 Jan - 22:03 par le.cricket

» Ce propulseur nucléaire promet des voyages vers Mars en 45 jours ! (vidéo sur Bidfoly.com) Par Eric Rafidiarimanana (DGS)
À Tokyo, ce café propose des gâteaux à l’effigie de Mon voisin Totoro ! (vidéo) Par Justine M. EmptyJeu 26 Jan - 21:24 par le.cricket

» Australie : Pourquoi la fête nationale divise le pays ? (vidéo) By Le HuffPost
À Tokyo, ce café propose des gâteaux à l’effigie de Mon voisin Totoro ! (vidéo) Par Justine M. EmptyJeu 26 Jan - 20:54 par le.cricket

» Michelle Williams a fait pleurer Steven Spielberg sur le tournage de « The Fabelmans » (vidéo) By LeHuffPost
À Tokyo, ce café propose des gâteaux à l’effigie de Mon voisin Totoro ! (vidéo) Par Justine M. EmptyJeu 26 Jan - 18:49 par le.cricket

» L’homme qui a réformé le système de retraite suédois alerte Emmanuel Macron ! (vidéo) Par Le Point
À Tokyo, ce café propose des gâteaux à l’effigie de Mon voisin Totoro ! (vidéo) Par Justine M. EmptyJeu 26 Jan - 18:41 par le.cricket

» Quand est-on réellement adulte ? (vidéo) Par Cécile Breton (DGS)
À Tokyo, ce café propose des gâteaux à l’effigie de Mon voisin Totoro ! (vidéo) Par Justine M. EmptyJeu 26 Jan - 18:23 par le.cricket

» Comment on fait les bébés ?
À Tokyo, ce café propose des gâteaux à l’effigie de Mon voisin Totoro ! (vidéo) Par Justine M. EmptyJeu 26 Jan - 10:15 par le.cricket

» Ah les montagnardes !
À Tokyo, ce café propose des gâteaux à l’effigie de Mon voisin Totoro ! (vidéo) Par Justine M. EmptyJeu 26 Jan - 10:10 par le.cricket

» Le saviez-vous ? L’âge moyen en Ouganda est de seulement 15 ans !
À Tokyo, ce café propose des gâteaux à l’effigie de Mon voisin Totoro ! (vidéo) Par Justine M. EmptyJeu 26 Jan - 9:06 par le.cricket

» L'image du jour : Cortés, au coeur de l’Empire Aztèque ! (vidéo) By ARTE Family FR
À Tokyo, ce café propose des gâteaux à l’effigie de Mon voisin Totoro ! (vidéo) Par Justine M. EmptyJeu 26 Jan - 8:27 par le.cricket

» L'EPHEMERIDE DU JOUR
À Tokyo, ce café propose des gâteaux à l’effigie de Mon voisin Totoro ! (vidéo) Par Justine M. EmptyJeu 26 Jan - 8:14 par le.cricket

» LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Avoir l'estomac dans les talons - A cor et à cri
À Tokyo, ce café propose des gâteaux à l’effigie de Mon voisin Totoro ! (vidéo) Par Justine M. EmptyJeu 26 Jan - 7:55 par le.cricket

» ça s'est passé un 26 Janvier !
À Tokyo, ce café propose des gâteaux à l’effigie de Mon voisin Totoro ! (vidéo) Par Justine M. EmptyJeu 26 Jan - 7:51 par le.cricket

» Des fourmis transgéniques mettent en lumière l’odorat des insectes (vidéo) By Jack35
À Tokyo, ce café propose des gâteaux à l’effigie de Mon voisin Totoro ! (vidéo) Par Justine M. EmptyMer 25 Jan - 22:33 par le.cricket

» Gpt, le premier avocat artificiel (vidéo) By Jack35
À Tokyo, ce café propose des gâteaux à l’effigie de Mon voisin Totoro ! (vidéo) Par Justine M. EmptyMer 25 Jan - 22:01 par le.cricket

» Un immense vide a été scellé à l’intérieur de la Grande Pyramide de Gizeh depuis 4 500 ans (vidéo) By Jack35
À Tokyo, ce café propose des gâteaux à l’effigie de Mon voisin Totoro ! (vidéo) Par Justine M. EmptyMer 25 Jan - 21:44 par le.cricket

» 11 km/h : ces super rollers permettent de marcher 2 fois plus vite ! (vidéo) By DETOURS
À Tokyo, ce café propose des gâteaux à l’effigie de Mon voisin Totoro ! (vidéo) Par Justine M. EmptyMer 25 Jan - 21:06 par le.cricket

» Montée des eaux : Ces villes et Pays qui pourraient disparaitre. (vidéo) By Looking 4
À Tokyo, ce café propose des gâteaux à l’effigie de Mon voisin Totoro ! (vidéo) Par Justine M. EmptyMer 25 Jan - 18:48 par le.cricket

» Construction d'un pont de 13km en plein océan ! (vidéo) Par RMC DECOUVERTE
À Tokyo, ce café propose des gâteaux à l’effigie de Mon voisin Totoro ! (vidéo) Par Justine M. EmptyMer 25 Jan - 18:34 par le.cricket

» Lauri Törni, le soldat qui a combattu dans 3 armées différentes ! (vidéo) Par Jasmine Foygoo (DGS)
À Tokyo, ce café propose des gâteaux à l’effigie de Mon voisin Totoro ! (vidéo) Par Justine M. EmptyMer 25 Jan - 18:12 par le.cricket

» Les cèpes !!! Par Alex
À Tokyo, ce café propose des gâteaux à l’effigie de Mon voisin Totoro ! (vidéo) Par Justine M. EmptyMer 25 Jan - 11:49 par le.cricket

» Le saviez-vous ? Exprimer la masse en poids est une erreur très fréquente !
À Tokyo, ce café propose des gâteaux à l’effigie de Mon voisin Totoro ! (vidéo) Par Justine M. EmptyMer 25 Jan - 11:39 par le.cricket

» L’image du jour : Indonésie, Bali, Java (vidéo) By Jack35
À Tokyo, ce café propose des gâteaux à l’effigie de Mon voisin Totoro ! (vidéo) Par Justine M. EmptyMer 25 Jan - 7:07 par le.cricket

» L'EPHEMERIDE DU JOUR
À Tokyo, ce café propose des gâteaux à l’effigie de Mon voisin Totoro ! (vidéo) Par Justine M. EmptyMer 25 Jan - 7:03 par le.cricket

» LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Se crêper le chignon - Se faire bardasser
À Tokyo, ce café propose des gâteaux à l’effigie de Mon voisin Totoro ! (vidéo) Par Justine M. EmptyMer 25 Jan - 6:49 par le.cricket

» ça s'est passé un 25 Janvier !
À Tokyo, ce café propose des gâteaux à l’effigie de Mon voisin Totoro ! (vidéo) Par Justine M. EmptyMer 25 Jan - 6:42 par le.cricket

» Le télescope James Webb dévoile la chimie des glaces dans une pouponnière d'étoiles ! (vidéo sur Bidfoly.com) Par Eric Bottlaender
À Tokyo, ce café propose des gâteaux à l’effigie de Mon voisin Totoro ! (vidéo) Par Justine M. EmptyMar 24 Jan - 22:15 par le.cricket

» Le plus ancien temple jamais construit sur Terre ! (vidéo sur Bidfoly.com) Par Arielle Lovasoa (DGS)
À Tokyo, ce café propose des gâteaux à l’effigie de Mon voisin Totoro ! (vidéo) Par Justine M. EmptyMar 24 Jan - 21:25 par le.cricket

» Des plongeurs filment un calmar géant au large des côtes du Japon ! Par Eric Rafidiarimanana (DGS)
À Tokyo, ce café propose des gâteaux à l’effigie de Mon voisin Totoro ! (vidéo) Par Justine M. EmptyMar 24 Jan - 20:51 par le.cricket

» Construction d'un pont vertigineux sur l'A89 ! (vidéo) By RMC DECOUVERTE
À Tokyo, ce café propose des gâteaux à l’effigie de Mon voisin Totoro ! (vidéo) Par Justine M. EmptyMar 24 Jan - 18:48 par le.cricket

» Que se passerait-il s’il pleuvait sans arrêt pendant une année ? (vidéo) Par Cécile Breton
À Tokyo, ce café propose des gâteaux à l’effigie de Mon voisin Totoro ! (vidéo) Par Justine M. EmptyMar 24 Jan - 18:37 par le.cricket

» L’archipel d’Hawaï : Maui et Molokai ! (vidéo) By ARTE Family FR
À Tokyo, ce café propose des gâteaux à l’effigie de Mon voisin Totoro ! (vidéo) Par Justine M. EmptyMar 24 Jan - 18:23 par le.cricket

» Le saviez-vous ? Le gingembre est 10 000 fois plus efficace que la chimiothérapie !
À Tokyo, ce café propose des gâteaux à l’effigie de Mon voisin Totoro ! (vidéo) Par Justine M. EmptyMar 24 Jan - 10:30 par le.cricket

» L'image du jour : L’archipel d’Hawaï (vidéo) By ARTE Family FR
À Tokyo, ce café propose des gâteaux à l’effigie de Mon voisin Totoro ! (vidéo) Par Justine M. EmptyMar 24 Jan - 7:48 par le.cricket

» L'EPHEMERIDE DU JOUR
À Tokyo, ce café propose des gâteaux à l’effigie de Mon voisin Totoro ! (vidéo) Par Justine M. EmptyMar 24 Jan - 7:42 par le.cricket

» LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Presser quelqu'un comme un citron - Poignées d'amour
À Tokyo, ce café propose des gâteaux à l’effigie de Mon voisin Totoro ! (vidéo) Par Justine M. EmptyMar 24 Jan - 7:30 par le.cricket

» ça s'est passé un 24 Janvier !
À Tokyo, ce café propose des gâteaux à l’effigie de Mon voisin Totoro ! (vidéo) Par Justine M. EmptyMar 24 Jan - 7:26 par le.cricket

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Radio100purson

Le deal à ne pas rater :
Figurines Funko POP! One Piece 2023 : où les trouver ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Promo Nike : -25% pour 2 articles achetés
Voir le deal

À Tokyo, ce café propose des gâteaux à l’effigie de Mon voisin Totoro ! (vidéo) Par Justine M.

AuteurMessage
le.cricket
Admin
Admin
le.cricket

À Tokyo, ce café propose des gâteaux à l’effigie de Mon voisin Totoro ! (vidéo) Par Justine M. Empty
MessageSujet: À Tokyo, ce café propose des gâteaux à l’effigie de Mon voisin Totoro ! (vidéo) Par Justine M.   À Tokyo, ce café propose des gâteaux à l’effigie de Mon voisin Totoro ! (vidéo) Par Justine M. EmptyJeu 8 Déc - 22:24

À Tokyo, ce café propose des gâteaux à l’effigie de Mon voisin Totoro ! (vidéo)

(Sous-titres en français disponibles)

Le repas de fêtes de fin d’année se clôture généralement par la traditionnelle bûche de Noël. Mais si vous souhaitez innover et proposer un gâteau assurément adorable, ces différents assortiments sucrés en l’honneur du film d’animation japonais Mon voisin Totoro sont la solution idéale. Ces sublimes gâteaux sont réalisés par le café Shirohige’s Cream Puff Factory situé dans l’arrondissement huppé de Setagaya à Tokyo au Japon, qui est géré par des fans absolus des dessins animés du Studio Ghibli.

La gamme de Noël propose ainsi plusieurs saveurs dont chocolat ou fruits en fonction des goûts mais elle met un point d’honneur à rendre hommage aux divers personnages du film culte, Mon voisin Totoro. Le best-seller de la pâtisserie est le gâteau baptisé Shirohige à base de choux à la crème en forme de Totoro proposé toute l’année. Mais depuis quelques semaines, on salive également devant le Strawberry Shortcake avec de la crème, de la chantilly et des framboises ou son alternative au chocolat et banane, mais aussi un gâteau au subtil mélange de mousse au chocolat et d’orange.
La pâtisserie ne s’arrête pas là puisqu’elle a revisité le traditionnel sponge cake japonais connu pour être moelleux comme un nuage. Et enfin, en cas de petites fringales, il existe de petits gâteaux semblables à des tartelettes au chocolat et à la banane, accompagnés d’un Totoro garni. Côté prix, ils varient de 7 euros pour le gâteau individuel, à 34 euros pour celui au chocolat et à l’orange et jusqu’à 36 euros pour les shortcakes. L’occasion idéale de vous partager de nouveau ce restaurant japonais qui sert des plats inspirés des films Studio Ghibli.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Crédits : SoraNews24

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Crédits : Shirohige’s Cream Puff Factory

Source : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

http://www.bidfoly.com/

À Tokyo, ce café propose des gâteaux à l’effigie de Mon voisin Totoro ! (vidéo) Par Justine M.
Page 1 sur 1