L’image du jour : Afrique du Sud (vidéo) By Jack35
Auteur
Messages : 47209 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 71 Localisation : Mont de Marsan - 40000 - France
Sujet: L’image du jour : Afrique du Sud (vidéo) By Jack35 Mer 15 Mar - 7:54
L’image du jour : Afrique du Sud (vidéo)
L’Afrique du Sud est un pays situé à l’extrémité australe du continent africain et composé de différents écosystèmes. À l’intérieur des terres, le parc national Kruger abrite du gros gibier et propose des safaris. Le Cap occidental offre des plages, des vignobles luxuriants autour de Stellenbosch et Paarl, des falaises rocheuses au cap de Bonne-Espérance, des forêts et des lagons le long de la Garden Route, ainsi que la ville du Cap, située au pied de la montagne de la Table au sommet plat. L’Afrique du Sud est un monde à part ! Cette courte vidéo vous emmène dans un voyage à travers les contrastes et les surprises! Au cours de mon voyage de 11 jours, j’ai été stupéfait par les vues panoramiques à travers le pays et la "Mother City", j’ai vu la belle vie sauvage à Gondwana Game Reserve et j’ai rencontré des gens sympathiques dans le canton de Hout Bay. Nous avons terminé le voyage en dégustant des vins fins à Franschhoek et Stellenbosch.
_________________ le.cricket vous salue bien !
L’image du jour : Afrique du Sud (vidéo) By Jack35