Une maison abandonnée terrifiante de 150 ans révélée alors que je nettoie les mauvaises herbes ! (vidéo) By Cleanup Overgrown
Auteur
Messages : 47213 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 71 Localisation : Mont de Marsan - 40000 - France
Sujet: Une maison abandonnée terrifiante de 150 ans révélée alors que je nettoie les mauvaises herbes ! (vidéo) By Cleanup Overgrown Ven 17 Mar - 7:55
Une maison abandonnée terrifiante de 150 ans révélée alors que je nettoie les mauvaises herbes ! (vidéo)
Une maison abandonnée terrifiante de 150 ans révélée alors que je nettoie les mauvaises herbes | TRANSFORMATION DE CHOC Nous avons découvert le mystère dans le bosquet de mauvaises herbes | La maison abandonnée est entourée de mauvaises herbes depuis 150 ans personne ne l'a nettoyée. C'est la première fois que je vois une vieille maison abandonnée qui m'a bouleversé. Nous avons nettoyé, tondu et ramassé les ordures gratuitement. Nettoyage enthousiaste. Les résultats sont étrangement satisfaisants
_________________ le.cricket vous salue bien !
Une maison abandonnée terrifiante de 150 ans révélée alors que je nettoie les mauvaises herbes ! (vidéo) By Cleanup Overgrown