Mystère : cylindre non identifié échoué sur la plage (vidéo) By Jack35
Auteur
Message
le.cricket Admin
Messages : 50020 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 72 Localisation : Mont de Marsan - 40000 - France
Sujet: Mystère : cylindre non identifié échoué sur la plage (vidéo) By Jack35 Dim 23 Juil - 18:31
Mystère : cylindre non identifié échoué sur la plage (vidéo)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Imaginez ceci : un dimanche matin paisible à Green Head, une charmante petite ville à 250 kilomètres au nord de Perth, en Australie. La brise salée de l’océan qui ébouriffe vos cheveux, le doux clapotis des vagues sur le rivage et… Attendez, qu’est-ce qui brille là-bas ? Les baigneurs sont tombés sur un mystère doré – un objet cylindrique qui semblait être tombé du ciel.
Naturellement, cette découverte intrigante a rapidement fait des vagues sur Internet, devenant la dernière énigme à faire se gratter la tête aux internautes. Maintenant, nous avons tous rencontré des bibelots originaux sur la plage, des tongs jetées à la créature occasionnelle qui semble venir d’un autre monde. Mais cet étrange cylindre était dans une catégorie à part. Les premières théories liaient l’objet au tristement célèbre vol disparu MH370, mais cette spéculation a été rapidement rejetée par la police d’Australie-Occidentale. L’énigme dorée : les théories du cylindre de plage Alors qu’Internet s’interrogeait collectivement sur ce cylindre de plage, un détective dédié sur Reddit, le berceau de la plupart des grandes théories, a suggéré qu’il ressemblait étrangement au troisième étage de la fusée indienne Polar Satellite Launch Vehicle (PSLV). Une théorie soutenue par le Dr. Alice Gorman, spécialiste en archéologie spatiale à l’université Flinders d’Adélaïde. Démêlant cette énigme de l’ère spatiale, le Dr. Gorman a expliqué à News.com.au :
Citation :
« Lorsque les fusées sont lancées, les réservoirs de carburant se détachent et tombent souvent dans l’océan ».
Celui-ci semble avoir niché sous la mer pendant un certain temps, devenant un berceau confortable pour les créatures marines comme les balanes. Une tempête a dû le soulever, le faisant s’échouer sur notre plage. La bonne nouvelle ? Ce cylindre de plage ne va pas exploser de si tôt. Mais avant de faire des plans pour en faire le parasol le plus étonnant du monde, tenez vos chevaux ! Les carburants de fusée peuvent être assez toxiques, il est donc préférable d’apprécier cet artefact céleste à une distance de sécurité. Un visiteur de l’espace : le verdict Prenant l’initiative, l’Agence spatiale australienne a pris position, suggérant que l’objet pourrait être un vestige d’une fusée lancée par un pays étranger. Cependant, toute l’histoire du cylindre sur la plage reste un mystère car ils travaillent avec des collègues internationaux pour découvrir son origine. Mais ne vous attendez pas à ce que ce soit un nouveau venu dans le monde des fusées. Selon le Dr. Gorman, il y a de fortes chances qu’il date du début des années 2010, lorsqu’un nombre impressionnant de 33 PSLV ont été lancés. Bien que les déchets spatiaux reviennent souvent sur Terre, ils se désintègrent généralement complètement lors de leur rentrée. Ainsi, un pétrolier s’échouant sur la plage en un seul morceau est aussi rare que d’apercevoir une étoile filante à midi ! Le cylindre sur la plage a été nettoyé par le Département des services d’incendie et d’urgence et le Centre de chimie, confirmant qu’il ne constituait pas une menace pour la communauté. Alors que la police continue de protéger l’énigmatique visiteur de la plage, sa véritable identité n’a pas encore été confirmée. Mais qu’il s’agisse d’une étoile déchue, d’une capsule temporelle d’extraterrestres ou simplement d’un morceau d’une vieille fusée, une chose est sûre : cela a rendu une journée tranquille à la plage encore plus excitante !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] L’étrange cylindre a été signalé à la police.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] L’objet mystérieux ressemble énormément à la fusée indienne RSLV.
Source : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
_________________ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] le.cricket vous salue bien !
Mystère : cylindre non identifié échoué sur la plage (vidéo) By Jack35