J'ai testé le régime extrême de Salim ! (vidéo) By BRUT
Auteur
Messages : 54860 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 73 Localisation : Mont de Marsan - 40000 - France
Sujet: J'ai testé le régime extrême de Salim ! (vidéo) By BRUT Sam 28 Déc - 21:12
J'ai testé le régime extrême de Salim ! (vidéo)
LES REPORTAGES D'ALSÈNE : Salut c’est Alsène, Il y a quelques mois, j’ai voulu perdre du poids parce que je me suis un peu laissé aller sur la bouffe et mon algorithme a vrillé :joy: Sur mon insta je ne voyais plus que des vidéos qui me parle de régime, de perte de gras extrême, de déficit calorique … Et puis là d’un coup je tombe sur le témoignage de Salim sur TikTok, qui en voulant changer son corps comme moi a développé des troubles du comportement alimentaire : il est devenu orthorexique, c’est quand manger sain devient un obsession. On peut se dire « Ah bah c’est cool au contraire » mais en fait, dès qu’il perd ce contrôle, ça donne lieu à des craquages de ouf appelés « crises d’hyperphagies » dans lesquels il engloutis des quantités astronomiques de nourriture sans réussir à s’arrêter. Pour ma part j’ai beaucoup aimé le rencontre c’est vraiment un mec sympa et surtout ça m’a fait avancé sur le regard qu’on a sur notre corps, sur l’acceptation de soi. Bref je parle trop ! Je vous laisse regarder la vidéo et me dire ce que vous en pensez en commentaire (je lis tout). Bon visionnage.
_________________ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] le.cricket vous salue bien !
J'ai testé le régime extrême de Salim ! (vidéo) By BRUT