le.cricket Admin
Messages : 54847 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 73 Localisation : Mont de Marsan - 40000 - France
| Sujet: Humour noir & très noir ! Dim 30 Déc - 11:11 | |
| Humour noir & très noir !
1 - Deux pêcheurs tranquilles au bord d'un lac en train de pêcher... superbe matinée... calme, pas un bruit si ce n'est celui de l'eau... le soleil. Tout à coup, un jeune homme à ski nautique passe devant eux comme un tablard et les éclabousse dans un bruit d'enfer. Les deux pêcheurs se lèvent en hurlant, puis se rassoient. Deux minutes plus tard, rebelotte, il repasse comme un tablard, et ils se relèvent en hurlant, puis 5 minutes se passent...Puis l'autre con arrive encore une fois avec son ski nautique, passe devant les pêcheurs, tombe, coule, et ne remonte pas à la surface.Les 2 pêcheurs se regardent, attendent 2 minutes, puis 3, puis le premier dit à l'autre : - Je vais plonger pour le récupérer.Il plonge, ramène un corps sur la berge, puis dit à son copain : - Il faut lui faire du bouche à bouche sinon il va mourir... Le gars se penche au-dessus de lui, s'approche de sa bouche et dit à son pote :- Wwwaaa ce qu'il pue de la gueule, c'est impossible !Son pote lui répond : - Pousses-toi, je vais lui faire sinon il va crever !Il se penche au-dessus et s'exclame :- Wwwaaaaaa ce qu'il pue de la gueule !Son copain lui répond : - Dis-donc, je me demande si on a remonté le bon, celui là, il a des patins à glace... 2 - A l'école, la maîtresse demande aux élèves de raconter un évènement inhabituel qui leur est arrivé récemment. Plus tard, elle demande à quelques élèves de lire leur texte.Maxime se lève et commence : - La semaine dernière, papa est tombé dans le puits au fond du jardin...- Doux Jésus ! S'exclame la maîtresse, Il va bien au moins ?- Je suppose... Depuis hier, il a arrêté d'appeler à l'aide… 3 - Un type vient de subir un check-up. Le médecin conclut : - Mauvaise nouvelle... Vous êtes en train de mourir !- En train de mourir ? ...Mais... Il me reste combien de temps ??? - 10...- 10 ? Dix quoi ??? Dix mois ? Dix semaines ? ...- 9...- Ahahahahah vous voyez! ...Vous vous trompez !!!...Neuf quoi ???- 8...7...6...5...
4 - Un homme complètement chauve tape sur la bosse d'un bossu en lui demandant d'un ton ironique : "Qu'est-ce que tu caches dans ton sac à dos l'ami ?"Et le bossu répond d'un ton cynique :"Des peignes, connard !"
5 -Un garçon discute avec son père peu de temps après le décès du grand-père. Un petit à son papa :- Moi je voudrais mourir comme mon grand-père, il est mort pendant son sommeil, il n'a rien senti. Ca c'est une belle mort ! Je ne voudrais pas surtout pas mourir en paniquant, en gesticulant et en criant comme tous les autres qui sont mort dans sa voiture...
| |
|
bugophobe Hyper Membre
Messages : 1110 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 63 Localisation : Un pays gouverné par Bozo le clown
| Sujet: Re: Humour noir & très noir ! Mar 1 Jan - 11:12 | |
| _________________ r: respectez la dose prescrite par votre garagiste
| |
|