LES CHRONIQUES DE BIDFOLY
Bienvenue sur le Forum "LES CHRONIQUES DE BIDFOLY"

ART, CULTURE & LOISIRS, ENVIRONNEMENT & BIODIVERSITE, FAUNE & FLORE, INFORMATIQUE & LOGICIELS GRATUITS

AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» ça s'est passé un.....30 Mars !
LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Mon petit doigt me l'a dit - Manger avec les chevaux de bois EmptyAujourd'hui à 8:04 par le.cricket

» Chaos : une perturbation à l’échelle de Planck suffit à briser la symétrie temporelle de trois trous noirs ! (vidéo) By Thomas Boisson
LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Mon petit doigt me l'a dit - Manger avec les chevaux de bois EmptyHier à 23:08 par le.cricket

» Découvrez le mythe fascinant d’Isis, puissante déesse égyptienne, et des sept scorpions ! (vidéo) Par Cécile Breton
LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Mon petit doigt me l'a dit - Manger avec les chevaux de bois EmptyHier à 22:10 par le.cricket

» L’invasion des hippopotames de Pablo Escobar n’est finalement pas si mauvaise ! (vidéo) By Gurumed.com
LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Mon petit doigt me l'a dit - Manger avec les chevaux de bois EmptyHier à 21:47 par le.cricket

» Une carte en 3D présentant l’accumulation et le mouvement du méthane dans l’atmosphère (Vidéo) By Gurumed.org
LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Mon petit doigt me l'a dit - Manger avec les chevaux de bois EmptyHier à 18:48 par le.cricket

» En vacances.....
LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Mon petit doigt me l'a dit - Manger avec les chevaux de bois EmptyHier à 9:36 par le.cricket

» Le saviez-vous?L’Australie a la plus grande population de chameaux dans le monde !
LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Mon petit doigt me l'a dit - Manger avec les chevaux de bois EmptyHier à 9:23 par dagobert1

» la CHINE va mieux la preuve ...
LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Mon petit doigt me l'a dit - Manger avec les chevaux de bois EmptyHier à 9:21 par le.cricket

» c'est la cata !!!
LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Mon petit doigt me l'a dit - Manger avec les chevaux de bois EmptyHier à 9:20 par dagobert1

» Tu te souviens il y a 3 mois quand on se disait bonne année et bonne santé...
LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Mon petit doigt me l'a dit - Manger avec les chevaux de bois EmptyHier à 9:17 par dagobert1

» Annonce faite dans les règles de lard...
LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Mon petit doigt me l'a dit - Manger avec les chevaux de bois EmptyHier à 9:17 par le.cricket

» L'image du jour : Sticky (Court-métrage) By Jilly Rose
LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Mon petit doigt me l'a dit - Manger avec les chevaux de bois EmptyHier à 9:09 par le.cricket

» PENSEES, CITATIONS & PROVERBES
LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Mon petit doigt me l'a dit - Manger avec les chevaux de bois EmptyHier à 8:56 par le.cricket

» LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Faire devenir chèvre - Faire une brioche
LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Mon petit doigt me l'a dit - Manger avec les chevaux de bois EmptyHier à 8:14 par le.cricket

» ça s'est passé un.....29 Mars !
LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Mon petit doigt me l'a dit - Manger avec les chevaux de bois EmptyHier à 7:55 par le.cricket

» Cet appareil crée des gaufres semblables à des briques LEGO pour un petit-déjeuner créatif ! (vidéo) By Mélanie D.
LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Mon petit doigt me l'a dit - Manger avec les chevaux de bois EmptyHier à 23:07 par le.cricket

» Quand les internautes détournent les albums de Tintin à l’heure du confinement ! By Mélanie D.
LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Mon petit doigt me l'a dit - Manger avec les chevaux de bois EmptySam 28 Mar - 22:16 par le.cricket

» Chenilles processionnaires : 5 animaux qui les mangent ! (vidéo sur Bidfoly.com) Par Clara Zerbib
LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Mon petit doigt me l'a dit - Manger avec les chevaux de bois EmptySam 28 Mar - 21:43 par le.cricket

» 15 minutes de tremblement de terre de magnitude 9 ! (vidéo) By Laboiteverte
LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Mon petit doigt me l'a dit - Manger avec les chevaux de bois EmptySam 28 Mar - 21:04 par le.cricket

» 6 ATTERRISSAGES LES PLUS DANGEREUX AU MONDE ! (vidéo) By TOPPY
LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Mon petit doigt me l'a dit - Manger avec les chevaux de bois EmptySam 28 Mar - 20:39 par le.cricket

» C’est beau l’Autriche ! By Laboiteverte
LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Mon petit doigt me l'a dit - Manger avec les chevaux de bois EmptySam 28 Mar - 20:27 par le.cricket

» Le Louvre en 1953 ! By Laboiteverte
LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Mon petit doigt me l'a dit - Manger avec les chevaux de bois EmptySam 28 Mar - 20:16 par le.cricket

» Un Linux pour faire une transition depuis Windows en douceur ! (vidéo) By Korben
LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Mon petit doigt me l'a dit - Manger avec les chevaux de bois EmptySam 28 Mar - 18:36 par le.cricket

» Monument Valley 2 en téléchargement gratuit sur Android et iOS ! (vidéo) By Korben
LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Mon petit doigt me l'a dit - Manger avec les chevaux de bois EmptySam 28 Mar - 17:31 par le.cricket

» Le saviez-vous ? Le plus long baiser a duré plus de 58 heures !
LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Mon petit doigt me l'a dit - Manger avec les chevaux de bois EmptySam 28 Mar - 8:26 par dagobert1

» Pauvre Franck
LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Mon petit doigt me l'a dit - Manger avec les chevaux de bois EmptySam 28 Mar - 8:20 par dagobert1

» faut s'adapter !
LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Mon petit doigt me l'a dit - Manger avec les chevaux de bois EmptySam 28 Mar - 8:16 par dagobert1

» Les bienfaits de la promiscuité
LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Mon petit doigt me l'a dit - Manger avec les chevaux de bois EmptySam 28 Mar - 8:11 par dagobert1

» L’image du jour : La région de formation d’étoiles, Sharpless 2-106 (vidéo) By Jack35
LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Mon petit doigt me l'a dit - Manger avec les chevaux de bois EmptySam 28 Mar - 8:03 par le.cricket

LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Mon petit doigt me l'a dit - Manger avec les chevaux de bois EmptySam 28 Mar - 7:48 par le.cricket

» LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Être malade comme un chien - Être mongol
LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Mon petit doigt me l'a dit - Manger avec les chevaux de bois EmptySam 28 Mar - 7:31 par le.cricket

» ça s'est passé un.....28 Mars !
LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Mon petit doigt me l'a dit - Manger avec les chevaux de bois EmptySam 28 Mar - 7:16 par le.cricket

» La couche d’ozone se rétablit au-dessus de l’Antarctique et redirige les flux de vent autour de la planète ! (vidéo) By Stéphanie Schmidt
LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Mon petit doigt me l'a dit - Manger avec les chevaux de bois EmptyVen 27 Mar - 22:53 par le.cricket

» Décodage du langage secret du calmar de Humboldt ! (vidéo) By Jack35
LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Mon petit doigt me l'a dit - Manger avec les chevaux de bois EmptyVen 27 Mar - 21:32 par le.cricket

» Le pissenlit, une mauvaise herbe ? (vidéo) By Jack35
LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Mon petit doigt me l'a dit - Manger avec les chevaux de bois EmptyVen 27 Mar - 21:04 par le.cricket

» Ce Watusi a des cornes spectaculaires (vidéo) By Jack35
LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Mon petit doigt me l'a dit - Manger avec les chevaux de bois EmptyVen 27 Mar - 20:29 par le.cricket

» Nous vivons peut-être dans une gigantesque bulle intergalactique (vidéo) By Jack35
LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Mon petit doigt me l'a dit - Manger avec les chevaux de bois EmptyVen 27 Mar - 18:21 par le.cricket

» Des figures humaines retirées des peintures classiques (galerie et vidéo) By Jack35
LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Mon petit doigt me l'a dit - Manger avec les chevaux de bois EmptyVen 27 Mar - 17:48 par le.cricket

» Comment regarder plusieurs vidéos en même temps avec VLC ? By Korben
LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Mon petit doigt me l'a dit - Manger avec les chevaux de bois EmptyVen 27 Mar - 11:00 par le.cricket

» Mot de passe Windows perdu ou oublié – Comment récupérer un accès à la machine ? (+vidéo) By Korben
LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Mon petit doigt me l'a dit - Manger avec les chevaux de bois EmptyVen 27 Mar - 10:39 par le.cricket

» Le saviez-vous?Lorsque vous avez un fort sentiment que quelqu’un vous regarde, c’est probablement le cas !
LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Mon petit doigt me l'a dit - Manger avec les chevaux de bois EmptyVen 27 Mar - 8:19 par dagobert1

» Résultat après cinq jours de confinement
LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Mon petit doigt me l'a dit - Manger avec les chevaux de bois EmptyVen 27 Mar - 8:15 par dagobert1

» Un grand du 9eme Art s’en est allé
LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Mon petit doigt me l'a dit - Manger avec les chevaux de bois EmptyVen 27 Mar - 8:13 par dagobert1

» Question de sémantique
LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Mon petit doigt me l'a dit - Manger avec les chevaux de bois EmptyVen 27 Mar - 8:09 par dagobert1

» L’image du jour : NOX ATACAMA III (vidéo) By Jack35
LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Mon petit doigt me l'a dit - Manger avec les chevaux de bois EmptyVen 27 Mar - 7:59 par le.cricket

LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Mon petit doigt me l'a dit - Manger avec les chevaux de bois EmptyVen 27 Mar - 7:53 par le.cricket

» LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Devenir d’évêque meunier - Donner un soufflet à Ronsard
LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Mon petit doigt me l'a dit - Manger avec les chevaux de bois EmptyVen 27 Mar - 7:20 par le.cricket

» ça s'est passé un.....27 Mars !
LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Mon petit doigt me l'a dit - Manger avec les chevaux de bois EmptyVen 27 Mar - 7:08 par le.cricket

» Ce fossile de poisson préhistorique permet de mieux comprendre l’évolution des mains des vertébrés ! (vidéo) Par Yan Contegat
LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Mon petit doigt me l'a dit - Manger avec les chevaux de bois EmptyJeu 26 Mar - 23:04 par le.cricket

» Coronavirus : un médicament japonais contre la grippe a fait ses preuves durant les essais cliniques ! (vidéo) Par Gabrielle Andriamanjatoson
LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Mon petit doigt me l'a dit - Manger avec les chevaux de bois EmptyJeu 26 Mar - 21:25 par le.cricket

» L’équinoxe révèle l’un des secrets du Sphinx emblématique de l’Égypte (vidéo) By Jack35
LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Mon petit doigt me l'a dit - Manger avec les chevaux de bois EmptyJeu 26 Mar - 20:52 par le.cricket

» Le méthane atmosphérique global (vidéo) By Jack35
LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Mon petit doigt me l'a dit - Manger avec les chevaux de bois EmptyJeu 26 Mar - 20:29 par le.cricket

» Un nez bien inspiré (vidéo) By Jack35
LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Mon petit doigt me l'a dit - Manger avec les chevaux de bois EmptyJeu 26 Mar - 18:38 par le.cricket

» Ce «caviar» rare provient de citrons (vidéo) By Jack35
LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Mon petit doigt me l'a dit - Manger avec les chevaux de bois EmptyJeu 26 Mar - 18:22 par le.cricket

» Les coatis sont de vrais filous (vidéo) By Jack35
LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Mon petit doigt me l'a dit - Manger avec les chevaux de bois EmptyJeu 26 Mar - 17:54 par le.cricket

» SPEAR Probe : Une sonde à propulsion nucléaire en transit autour d’Europa (vidéo) By Jack35
LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Mon petit doigt me l'a dit - Manger avec les chevaux de bois EmptyJeu 26 Mar - 17:41 par le.cricket

» L’image du jour : La péninsule du Jutland au Danemark (vidéo) By Jack35
LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Mon petit doigt me l'a dit - Manger avec les chevaux de bois EmptyJeu 26 Mar - 8:57 par le.cricket

LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Mon petit doigt me l'a dit - Manger avec les chevaux de bois EmptyJeu 26 Mar - 8:40 par le.cricket

» Le saviez-vous ? 25% des homicides dans les prisons américaines sont commis par un seul gang !
LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Mon petit doigt me l'a dit - Manger avec les chevaux de bois EmptyJeu 26 Mar - 8:25 par dagobert1

» c'est l'un ou l'autre !
LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Mon petit doigt me l'a dit - Manger avec les chevaux de bois EmptyJeu 26 Mar - 8:12 par dagobert1

» LES EXPRESSIONS FRANCAISES : C’est un allobroge - Craindre la colère de la colombe
LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Mon petit doigt me l'a dit - Manger avec les chevaux de bois EmptyJeu 26 Mar - 8:08 par le.cricket

» on s'adapte !
LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Mon petit doigt me l'a dit - Manger avec les chevaux de bois EmptyJeu 26 Mar - 8:06 par dagobert1

» ça se passe en Corse
LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Mon petit doigt me l'a dit - Manger avec les chevaux de bois EmptyJeu 26 Mar - 8:03 par dagobert1

» ça s'est passé un.....26 Mars !
LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Mon petit doigt me l'a dit - Manger avec les chevaux de bois EmptyJeu 26 Mar - 7:37 par le.cricket

» Il n’y a pas que des mauvaises nouvelles : en voici de bonnes pour la planète ! Par Maurine Briantais
LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Mon petit doigt me l'a dit - Manger avec les chevaux de bois EmptyMer 25 Mar - 23:26 par le.cricket

» Tous ensemble contre les diptères hématophages avec Camille Simon-Chane (vidéo) ! By Jack35
LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Mon petit doigt me l'a dit - Manger avec les chevaux de bois EmptyMer 25 Mar - 23:13 par le.cricket

» Le ciel de Nieu est l’un des moins pollués au monde (vidéo) By Jack35
LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Mon petit doigt me l'a dit - Manger avec les chevaux de bois EmptyMer 25 Mar - 22:27 par le.cricket

» OANIS – Un mystère dans le mystère… (vidéo) By Jack35
LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Mon petit doigt me l'a dit - Manger avec les chevaux de bois EmptyMer 25 Mar - 21:25 par le.cricket

» Un artiste français utilise le terrain de la basilique de Yamoussoukro en Côte d’Ivoire comme toile (vidéo) By Jack35
LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Mon petit doigt me l'a dit - Manger avec les chevaux de bois EmptyMer 25 Mar - 19:05 par le.cricket

» Le fragment d’un ancien continent perdu a été découvert au large des côtes du Canada (vidéo) By Jack35
LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Mon petit doigt me l'a dit - Manger avec les chevaux de bois EmptyMer 25 Mar - 18:14 par le.cricket

» Le saviez-vous?Quelle est la durée idéale des vacances ?
LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Mon petit doigt me l'a dit - Manger avec les chevaux de bois EmptyMer 25 Mar - 8:21 par dagobert1

» Les gardiens de la galaxie PQ
LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Mon petit doigt me l'a dit - Manger avec les chevaux de bois EmptyMer 25 Mar - 8:17 par dagobert1

» Coq-vid 19
LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Mon petit doigt me l'a dit - Manger avec les chevaux de bois EmptyMer 25 Mar - 8:15 par dagobert1

» Rapport d'activités, première semaine de confinement
LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Mon petit doigt me l'a dit - Manger avec les chevaux de bois EmptyMer 25 Mar - 8:11 par dagobert1

» L’image du jour : Notre Planète (vidéo) By Jack35
LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Mon petit doigt me l'a dit - Manger avec les chevaux de bois EmptyMer 25 Mar - 8:05 par le.cricket

LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Mon petit doigt me l'a dit - Manger avec les chevaux de bois EmptyMer 25 Mar - 7:55 par le.cricket

» LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Bras de fer - Ballon d’essai
LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Mon petit doigt me l'a dit - Manger avec les chevaux de bois EmptyMer 25 Mar - 7:41 par le.cricket

» ça s'est passé un.....25 Mars !
LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Mon petit doigt me l'a dit - Manger avec les chevaux de bois EmptyMer 25 Mar - 7:28 par le.cricket

» Ce nouvel antibiotique est capable de tuer la bactérie responsable de la maladie de Lyme ! Par Yann Contegat
LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Mon petit doigt me l'a dit - Manger avec les chevaux de bois EmptyMar 24 Mar - 22:43 par le.cricket

» Ces fourmis qui décapitent leurs victimes afin de collectionner leurs têtes (vidéo) By Jack35
LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Mon petit doigt me l'a dit - Manger avec les chevaux de bois EmptyMar 24 Mar - 22:06 par le.cricket

» 12 malades évacués par la Marine Nationale ! (vidéo) By Jack35
LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Mon petit doigt me l'a dit - Manger avec les chevaux de bois EmptyMar 24 Mar - 20:39 par le.cricket

» The Ocean Race Route 2021-22 CONFIRMÉ ! (vidéo) By Jack35
LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Mon petit doigt me l'a dit - Manger avec les chevaux de bois EmptyMar 24 Mar - 20:14 par le.cricket

» Quand les animaux reprennent leurs droits (vidéo) By Jack35
LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Mon petit doigt me l'a dit - Manger avec les chevaux de bois EmptyMar 24 Mar - 20:04 par le.cricket

» Animaux sculptés dans des pétales de fleurs (vidéo) By Jack35
LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Mon petit doigt me l'a dit - Manger avec les chevaux de bois EmptyMar 24 Mar - 18:23 par le.cricket

» L’image du jour : Skagit Spring au printemps, USA (vidéo) By Jack35
LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Mon petit doigt me l'a dit - Manger avec les chevaux de bois EmptyMar 24 Mar - 8:25 par le.cricket

» Le saviez-vous ? Les rayons X ont été découverts accidentellement !
LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Mon petit doigt me l'a dit - Manger avec les chevaux de bois EmptyMar 24 Mar - 8:24 par dagobert1

» sale bête !
LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Mon petit doigt me l'a dit - Manger avec les chevaux de bois EmptyMar 24 Mar - 8:19 par dagobert1

» Maligne, la mamie : elle n'a rien dit
LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Mon petit doigt me l'a dit - Manger avec les chevaux de bois EmptyMar 24 Mar - 8:16 par dagobert1

LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Mon petit doigt me l'a dit - Manger avec les chevaux de bois EmptyMar 24 Mar - 8:13 par le.cricket

» Rusée la frangine
LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Mon petit doigt me l'a dit - Manger avec les chevaux de bois EmptyMar 24 Mar - 8:11 par dagobert1

Ce Jour là...

TalentsFM

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -55%
-30 € sur AUKEY USB C – Station de charge
Voir le deal
24.99 €

LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Mon petit doigt me l'a dit - Manger avec les chevaux de bois

AuteurMessage
le.cricket
Admin
Admin
le.cricket

LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Mon petit doigt me l'a dit - Manger avec les chevaux de bois Empty
MessageSujet: LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Mon petit doigt me l'a dit - Manger avec les chevaux de bois   LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Mon petit doigt me l'a dit - Manger avec les chevaux de bois EmptyMar 19 Fév - 8:37

LES EXPRESSIONS FRANCAISES :

Mon petit doigt me l'a dit

Signification : Je l'ai su par un moyen secret.

Origine : Expression française du XIXème
dont l'origine est quasiment incertaine
mais interprétée de différents
manières. Selon une première explication, le petit doigt est bien
l'auriculaire ou doigt de l'oreille qui sert de conte simpliste et naïf que font les parents aux enfants. Selon d'autres auteurs, le doigt serait tout simplement une déformation de "dé" signifiant Dieu, le seul qui soit capable de tout savoir sur tout le monde.

Exemple d'utilisation : Ah celle-là, il ne pouvait nier....elle assurait que son petit doigt ne mentait jamais...(E. Zola, Pot-bouille)

Manger avec les chevaux de bois

Signification : Se passer de manger, ne rien avoir à manger

Origine : Expression française du début du XXème siècle dont l'origine est incertaine. Cependant, elle peut s'expliquer par le fait que les chevaux de bois
d'un manège n'ont d'abord pas besoin de nourriture, ensuite il y a
allusion au fait que le mouvement circulatoire et ininterrompu du manège
démontre une idée de nourriture qui passe sous le nez et que l'on ne
peut attrapper.

Exemple d'utilisation : J'irai parce que je ne veux pas que l'escouade bouffe avec les chevaux de bois et que le gars m'a l'air foutu de choisir un morceau de barbaque comme moi de dire la messe.

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bidfoly.com/

LES EXPRESSIONS FRANCAISES : Mon petit doigt me l'a dit - Manger avec les chevaux de bois
Page 1 sur 1